Les Atlanta Hawks feront face à un voyage de cinq matchs à travers la Conférence de l'ouest à partir de mardi soir et, au début, le grand homme Rookie John Collins ne sera pas disponible pour jouer. Après la sortie de la perte de route samedi à la Bucks Milwaukee avec une blessure à la cheville gauche, Collins a été exclu le lundi pour le premier match à Salt Lake City contre le jazz Utah mardi.
Hawks Rookie John Collins est sorti pour le match de mardi soir vs jazz avec entorse à la cheville.
   — Chris Vivlamore (@CVivlamoreAJC) le 19 mars 2018
Atlanta Hawks Magasin,il faut noter que l'âge de 20 ans est en voyage, ce qui indique un certain optimisme pour le futur proche. Pourtant, les faucons déjà en short-handed sera sans leur plus dangereux offensif grand homme pour le jeu de mardi et, étant donné que le sport de jazz la défense la plus chaude de la Ligue et un protecteur d'élite de jante dans Rudy gobert, une bataille ascendante attend.
La santé future de Collins est, bien évidemment, de grande importance pour les faucons et, par conséquent, il n'y a absolument aucune raison de pousser le jeune à revenir à l'action à quelque chose de moins que la pleine santé. Pourtant, il ya une certaine valeur à temps supplémentaire sur le plancher cette saison du point de vue du développement et, parce qu'il est sur le voyage, l'optimisme existe certainement que Collins pourrait revenir à 100 pour cent avant le retour des Hawks à Atlanta.
Après le clash de mardi contre l'Utah, les Hawks affrontent les rois à Sacramento le jeudi et, à l'avance de la pointe-OFF, il y aura beaucoup d'attention accordée à l'état de la blessure de la meilleure jeune équipe de prospect.