Michael Scotto de l'Athletic New York rapports que les Hawks d'Atlanta ne sera pas une offre de qualification pour les deux voies de prospect Josh magette. Cela signifie que la garde vétéran deviendra un agent libre sans restriction le 1er juillet.
Magette a passé la saison 2017-18 en tant que membre de l'organisation Hawks, partageant le temps entre Atlanta et le Erie Bayhawks, leur filiale de la Ligue G. Avec le Bayhawks, il se tenait comme une partie énorme d'une équipe d'expansion qui a terminé la saison avec un record de 28-22. Beaucoup de ses contributions est venu en tant que facilitateur tout en moyenne d'une ligue-meilleur 10,1 passes, avec un superbe 3,23 d'aide/ratio de roulement.
Atlanta Hawks Magasin,Malheureusement, les bonnes nouvelles se termine là , comme magette était extrêmement inefficace comme une arme offensive. Avec Erie, il a fait une moyenne de 15,1 points sur 37% du terrain et de 30% par delà l'arc sur 5,7 tentatives de périmètre par match. Ces moyennes ont conduit à lui maintenir une carrière-pire 49% de tir vrai pourcentage, une baisse de quatre pour cent sur le TS% qu'il avait dans l'année précédente. Magette problèmes avec la cohérence reporté à son temps avec les Hawks d'Atlanta comme il a mis en place 2,6 points sur 33% du champ et 36% de l'extérieur de l'arc.
Ces questions, combinées avec Atlanta aurait signé l'ancienne garde Saint-Bonaventure estelle Adams à un accord à deux voies, ne pas surprendre que les Hawks ont décidé de laisser magette devenir un agent libre sans restriction.
Heureusement, le vétéran de la Ligue G n'a pas eu à attendre longtemps pour une autre occasion, car il jouera pour les Golden State Warriors à la fois Vegas et California Summer League. Il aura l'occasion de travailler avec des joueurs offensifs solides comme Jordan Bell, Damian Jones, omari Johnson, J.P. tokoto et Gian Clavell. Ce large éventail d'armes pourrait également conduire magette obtenir des occasions plus de marquer la balle, qui pourrait reconstruire sa réputation après cette année rugueuse avec Erie. Il pourrait être un animateur fantastique, mais les équipes de la NBA s'attendent à ce que leurs gardes point à marquer autour de la jante et/ou être un jeu de tir cohérente de 3 points, deux traits qu'il lutte avec.
Si c'est le cas, magette aura deux options: retourner à la Ligue G ou prendre une offre plus lucrative à jouer en Europe. Pour ce premier choix, il peut revenir à un endroit familier où il a été grand depuis qu'il a commencé à jouer pour la D-Fenders en 2013-14. En plus de cela, il a une chance légitime de devenir le G de la Ligue de tous les temps assiste King, comme il est actuellement 438 aide derrière Curtis Stinson pour cette première place.
En regardant l'Europe, magette peut être un meilleur ajustement dans ce style de basket-ball que leurs offenses sont plus axés sur l'espacement et de travail dans les délits de demi-Cour. En plus du style de jeu, le salaire serait mieux pour magette s'il jouait dans la NBA. Bien que son dur pour trouver l'information officielle de contrat, nous avons vu des rapports des joueurs américains-nés comme Pierre Jackson et Russ Smith gagnant des contrats qui peuvent aller jusqu'à six à sept chiffres.
Si la NBA ne sont plus dans les cartes pour Josh magette, la garde vétéran n'aura aucun problème à trouver un endroit pour jouer au basket-ball dans la prochaine saison, que ce soit dans la Ligue G ou en Europe.