Presque toutes les conversations autour d’occupation de Vince Carter avec les Hawks d’Atlanta se concentre sur son leadership de la liste des jeune. Anciens combattants traînent le long de NBA après leur utilité sur le terrain a laissés parce que les équipes leur immense expérience de valeur et de les traitent essentiellement comme entraîneur-joueur, agent de liaison entre les entraîneurs et le reste de la liste, quelqu'un qui peut se connecter avec le joueurs et de leur enseigner ce que l’organisation veut d’eux.

Le plus célèbre exemple actuel est Udonis Haslem, qui a été à Miami depuis avant Dwyane Wade tout d’abord adapté pour la chaleur, mais il y a des joueurs comme Haslem jonché tout au long de l’histoire récente de la NBA. Que les joueurs sont à venir dans la ligue de plus en plus jeunes chaque année, une présence vétéran qui parle de l’organisation est devenu plus importante.

Toutefois, ces joueurs recueillir le respect des plus jeunes joueurs basé sur leur histoire avec l’équipe et ce qu’ils ont accompli dans leur carrière. Haslem est une champion à trois reprises et a le soutien de tous les êtres humains dans la grande région de Miami. Nick Collison a commencé sa carrière avec les Supersonics de Seattle en 2003 et, ainsi que Russell Westbrook, a grandi à incarner tout ce qui les Oklahoma City Thunder représentent dans leur nouvelle maison.

Carter, d’autre part, signé à Atlanta dans ce qui est probablement la dernière année de sa riche carrière et la huitième arrêt à 21 ans. Quand il marche dans les vestiaires les Hawks, il y a un respect basé sur ce qu’il a fait dans sa carrière et ce qu’il voulait dire pour le match de basket-ball, mais c’est un autre type de respect que ce que Haslem ou Collison gagné avec leurs équipes.

Tandis que Haslem et Collison représentent leurs équipes et leurs villes et peut utiliser cette histoire pour convaincre les jeunes joueurs à tomber en ligne, histoire de Carter repose sur ce qu’il a accompli sur le sol et maintien que des moyens de réputation continue de produire, même dans un rôle moins important. Entraîneur-chef Hawks Lloyd Pierce a laissé entendre aussi bien avant un match de novembre contre les Boston Celtics, disant : « vous pouvez avoir un vétérinaire, mais si il ne peut rien faire, alors vous avez juste un gars dans le vestiaire parler. » Haslem et Collison n’ont pas pour l’amener sur le sol pour gagner leur place comme les dirigeants dans leurs vestiaires respectifs, mais situation de Carter est différente – il ne peut s’appuyer sur son jeu avant, il est arrivé à Atlanta entièrement parler pour lui et lui donner le rôle qu’il convoite wit h les joueurs plus jeunes.

Il ne doit pas être quelque chose de spécial de Carter, mais comme dit de Pierce, il doit y avoir quelque chose. Et quelque chose c’est exactement ce que Carter a apporté aux Hawks jusqu’ici cette année ; sa pièce à l’endroit avant de pouvoir a été exactement ce qu’ils ont nécessaires en période d’incertitude concernant les files d’attente ou dans les taches tenaces contre les meilleures équipes.

C’est un peu étrange, compte tenu de sa longue histoire d’être une aile cotation primaire, de l’appeler une 3-et-D vers l’avant, mais c’est précisément le rôle qu’il est supposé pour Atlanta sur le terrain cette saison, poursuivant une tendance qui a persisté tout au long de cette décennie. Transformation de Carter de superstar de l’acteur a été un des plus doux dans l’histoire de la Ligue ; Il est extrêmement rare pour un joueur de venir à bout avec le fait qu’il n’est plus le joueur qu’il était une fois et de prendre un siège arrière à d’autres son athlétisme et sa capacité à être constamment une détérioration étoile.

Il est facile pour le reste d'entre nous de s’asseoir et dire Superstar X qu’il n’est plus a elle, et dont il a besoin de venir sur le banc, mais les mêmes traits de personnalité qu’il faut pour devenir une superstar exactement ne se prêtent à acquiescer à quoi que ce soit. Pourtant, c’est précisément ce qui s’est passé avec Carter au cours des huit ou neuf dernières années.

Atlanta Hawks Magasin,Taux de trois points de Carter est le plus élevé a jamais été – près de 65 pour cent de ses tentatives sont au-delà de l’arc de cette année. En comparaison, ce nombre était seulement 27,3 pour cent dans son All-Star finale saison dans le New Jersey et a été régulièrement l’escalade au cours de la dernière décennie pour arriver où elle est aujourd'hui.
Atlanta Hawks Maillot
Pas exactement, un tireur d’élite dans ses premières années, il a fait un travail fantastique adaptation au nouvel ordre mondial en NBA offensivement. À l’autre bout de la parole, il est actuellement chargé de frapper avec puissance vers l’avant, quelque chose il a rarement fait comme un joueur de périmètre à ses débuts. En novembre, Carter a jumelé avec LeBron James dans les dernières minutes d’un match à Los Angeles où il incarne l’ensemble du quatrième trimestre :

Ces moments permettent de solidifier le message de Carter sur et en dehors de la Cour. Il a une base élevées et peut conduire à son nom et de l’expérience seul, mais comme il a raconté les médias dans diverses mêlées tout au long de son bref passage à Atlanta, il est important pour lui de montrer les jeunes mecs qu’il a encore la possibilité de mettre le ballon dans le panier et défendre son placer chez vraiment marteau, ce qu’il veut ces joueurs à comprendre.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités