Pourrais-je dire à propos du temps? Jouer à Atlanta sous l'entraîneur-chef des Hawks Mike Budenholzer semblait être le destin inévitable de Belinelli.
Belinelli est un tireur à plat. Il comprend l'espacement et la marque européenne de basket-ball qui a été si réussie pour les Spurs Head coach Gregg Popovich.
Belinelli, maintenant âgé de 31 ans, a grandi à San Giovanni à Persiceto, en Italie, est entré dans la NBA comme le 18ème choix global par les guerriers d'état d'or. Il a joué sur six équipes NBA (Raptors, pélicans, taureaux, éperons, rois et frelons)
Atlanta Hawks Magasin,La saison dernière comme une Charlotte Hornet, Belinelli moyenne 10,5 points par match et est apparu dans 74 jeux.
Avec Kyle Korver à Cleveland (et encore du mal à créer de l'espace), les Hawks lutté pour trouver un tireur à produire comme le tireur de Sharp vétéran.

L'infraction est devenue stagnante sans un tireur pour soulager certains de la pression sur les pénétrateurs comme Tim Hardaway Jr., Dennis Schroder et Kent benachour.
Entrez Belinelli, qui pourrait être plus efficace que Korver a été au cours des dernières années à Atlanta comme il peut se déplacer sans la balle comme Korver a fait, mais a également la possibilité de créer de l'espace pour un tir ouvert.
Une fois que les équipes ont figuré dehors que le visage gardant Korver et coupant la défense d'aide, l'impact de Korver à l'offense d'Atlanta a rapidement décliné.
Maintenant avec Belinelli, l'espacement de plancher s'ouvrirait et permettrait à Budenholzer d'exécuter son système efficacement. Cherchez Belinelli pour obtenir de grandes minutes tôt et pourrait gagner commence comme un gardien de tir ou un rôle sixième homme dans un uniforme Hawks pour la saison 2017-18!