Après une solide performance dans leur premier match de pré-saison, les Grizzlies de Memphis semblent pour rester chaud qu’ils hébergent les Atlanta Hawks lors du Forum de FedEx.

Kyle Korver Maillot,Les Grizzlies de Memphis et en particulier leur banc de touche, a excellé dans la seconde moitié de leur premier match de pré-saison contre le Orlando Magic le 3 octobre, émergeant 102-97 vainqueurs après un embrayage 3-pointeur de Wayne « ne peut pas me couper tout à fait pourtant » Selden dans la minute de la clôture du jeu.
Atlanta Hawks 26 Kyle Korver 2015-16 saison nouvelle Swingman Alternative le maillot rouge
Les Atlanta Hawks, qui ont perdu leur joueur vedette Centre, Al Horford, aux Boston Celtics c’été dernier, font leurs débuts de pré-saison. Toutefois, ils seront sans plusieurs contributeurs clés : Paul Millsap, Tiago Splitter et Jarrett Jack.

Deux intersaison plus grand les Hawks se déplace, la nouvelle signature de Kent Bazemore et ramener Dwight Howard dans sa ville natale, sera probablement dans l’onze de départ.

Les Grizzlies de Memphis départ arrière shooteur, Tony Allen, ne jouera pas en raison d’un genou mineures. Recrue Deyonta Davis ne seront également pas lus.

Chandler Parsons est répertorié comme étant au jour le jour, mais a été un participant limité dans la pratique le mercredi.

Joueurs à surveiller

Wade Baldwin IV, Memphis Grizzlies : Le meneur rookie a obtenu des critiques dithyrambiques de son entraîneur après une baisse de 15 points en 27 : 31 de temps sur le sol à 5-pour-5 tir du sol.

Aaron Harrison, Memphis Grizzlies : Harrison, les Grizzlies' autre recrue meneur, entaillé de 11 points et six passes en un peu plus de 19 minutes de temps de jeu contre Orlando. Si le produit du Kentucky est susceptible de se tailler une place sur la liste, cette pré-saison peut être cruciale pour lui prouver qu’il mérite minutes en rotation du banc des Grizzlies.

26 septembre 2016 ; Atlanta, GA, é.-u. ; Atlanta Hawks Centre Dwight Howard (8) pose pour des photos au cours de la journée des médias Atlanta Hawks à l’hôtel W. Crédit obligatoire : Jason Getz-USA aujourd'hui sport

Dwight Howard, Atlanta Hawks : Une autre table rase pour Howard et on pourraient soutenir que la pression sur lui est le plus bas a jamais été dans sa carrière de calibre de la renommée. Qui pourrait ouvrir de jeu du Centre ludique ?
Kent Bazemore, Atlanta Hawks : Bazemore gagnaient un salaire élevé cet été, en grande partie en partie à cause de sa pièce élite défendant sur le périmètre. À un certain moment, il va probablement être alignés face à Baldwin ou Harrison, qui sera un test contre un joueur mature pour les gardes de la recrue.
D.J. Stephens, Memphis Grizzlies : Stephens illuminé des médias sociaux avec deux saisissants dunks contre les Orlando Magic, mais vous devrez afficher mieux défensive sensibilisation pour gagner une place sur l’ouverture des Grizzlies alignement de jour.
JaMychal Green, Memphis Grizzlies : C’est votre nouveau départ poste d’ailier, Memphis Grizzlies. Il va sans doute ouvrir le jeu aligné face à Kris Humphries.