Atlanta Hawks aile Justin Holiday est loin d'être un nom de ménage. Le 26-year-old a servi un rôle clé en place quelques minutes sur le banc pour 2014-15 champion Golden State Warriors, mais c'est tout autant que sa vedette NBA va (autre que d'être le frère du meneur de New Orleans Pelicans Jrue Holiday).
Atlanta Hawks Magasin,Pourtant, les Hawks voir des choses plus pour des vacances. Ils croient qu'il a le potentiel pour devenir un solid joueur de 3-D et dans leur développement système, semblable à la manière que demarre Carroll s'est épanouie avec leur personnel d'entraîneurs.
Vacances il croit trop. Selon Hawks.com, il a juste besoin du temps de lecture :
"Il y a un niveau de confort. Vous pouvez jouer à un jeu et s'installer à et rater quelques coups,"vacances dit. "Une fois que j'ai trouvé mon coup, je ne manquerai bien après cela. Quand vous arrivez à jouer plus de 15 minutes, vous réglez en plus du jeu au lieu de dire, 'Okay, maintenant je n'ai que peu de temps, mais je peut y arriver, que je peux y arriver et je peut y arriver. » Quand vous pensez comme ça, vous pourriez manquer un peu plus ou accélérer votre prise de vue. Évidemment, avec plus de temps, vous vous sentez beaucoup plus à l'aise. »
Les numéros en fait portent ce point--vacances a mieux joué quand il jouait plus :
"En 59 matchs ensemble, vacances tourné 38,7 % du champ et 32,1 % de gamme de trois points. Des 18 matchs dont vacances minutes 15 ou plus, ces chiffres sautent nettement : 48,5 % du champ de tir et 42,6 % sur les coups de trois points. »
Vacances crédite son temps avec les guerriers comme une expérience d'apprentissage qui lui va propulser à un niveau supérieur comme un joueur individuel.
Vacances « j'ai vu l'ambiance, et j'ai vu ce qu'il fallait pour gagner un championnat, » a dit. "J'étais là chaque jour en pratique. J'étais là dans les caucus. J'étais là je regarde les jeux. Je sais ce qu'on ressent dans différentes situations et comment vous devez être mentalement et physiquement. »