Boston Celtics entraîneur que Brad Stevens dit sauvegarde grand homme Kelly Olynyk, qui était assis sur la perte de 2 jeu de mardi aux Atlanta Hawks, est sujette à caution pour 3 match de vendredi.

"Je dirais qu'il serait douteux [pour Olynyk] basé sur mes conversations aujourd'hui avec [entraîneur de l'équipe] Ed Lacerte, mais je n'ai pas parlé à Kelly aujourd'hui, donc je ne sais pas si il serait meilleur ou pire que cela," a déclaré Stevens.

Les Celtics ont été assaillis par des blessures depuis le début des séries éliminatoires. Stevens a dit garde Avery Bradley a subi une IRM sur sa cuisse droite tendue mercredi, mais il n'a pas eu une mise à jour immédiate. Il n'a jugé Bradley "out ce week-end" et a réaffirmé qu'il est « très improbable pour le reste de la série ».

De nouvelles blessures plus positives pour Boston, Stevens a déclaré qu'il s'attend à ce rôle, pour participer dans la pratique le jeudi après contusion ses côtes au premier trimestre de 2 jeu de mardi de départ de garde Marcus Smart, qui a élevé à Bradley.

Dominique Wilkins Maillot,Après que son équipe était relativement en bonne santé pendant une grande partie de la saison régulière, Stevens a demandé s'il est été frustré par l'éruption de blessures.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
"Je me sens mal pour Bradley et son Olynyk parce que c'est le moment de l'année où tout le monde veut être en bonne santé, tout le monde veut jouer, tout le monde veut obtenir leur fissure à elle," a déclaré Stevens. "Si je me sens mal pour ces gars. Autant pour moi, nous allons faire le meilleur avec les gars qui sont disponibles. Nous avons beaucoup de bons joueurs dans cette salle qui ont fait beaucoup de bonnes choses tout au long de l'année, et nous allons avoir besoin de tout le monde qui n'existe pas de jouer au mieux ce week-end pour nous donner une chance dans le présent. »

Celtics garde Isaiah Thomas a ajouté: « [les blessures sont] frustrant, mais à la fin de la journée, il n'est pas une excuse. Vous devez aller avec qui vous avez. Nous sommes confiants dans ce groupe de gars, même si les gars clés sont sortis. Nous devons intensifier, dont je fais partie. Nous sommes juste tous dois mettre un bon jeu pour obtenir la confiance. Profitez de notre Cour de la maison. »

Quant à savoir si les Celtics peuvent surmonter leurs malheurs de blessures tant un déficit de 2-0 pour les Hawks :

« Je pense que vous allez dans tous les matchs avec cet état d'esprit », a déclaré Stevens. « Comme, ce que devez-vous faire pour réussir contre cette équipe ? Nous avons eu quelques très bons moments dans ces jeux, alors il faut ceux bouteille vers le haut plus souvent. Nous ne pouvons jouer de la façon dont nous avons joué et réussir. Nous devons jouer plus régulièrement au cours du jeu que nous avons joué. Je me sentais comme, encore une fois, il y avait beaucoup de choses qui s'est bien passé ; Il y a certaines choses qui certainement nous avons besoin de tordre. Mais nous allons aller de là. « Mais nous avons obtenu jouer 48 minutes de mieux que nous devons avoir une chance. »

Non seulement a Boston rencontré de nouvelles blessures en séries éliminatoires, mais à partir de swingman que Jae Crowder a dit qu'il fonctionne à peu près 75 % avec une cheville entorse a subi vers la fin de la saison régulière, et Thomas a été entravée en fin de saison par une blessure au poignet gauche lancinante.

De Crowder, Thomas a déclaré: "il est un combattant. Il est un guerrier, un gars qui va continuer à se battre et pas d'excuses. »

En ce qui concerne sa propre blessure au poignet, a-t-il ajouté, "tout va bien. Je continue à obtenir un traitement à ce sujet et travailler après elle. Il n'est pas 100, mais ça fait mal seulement quand je suis tombé sur elle, et j'essaie de ne pas tomber autant. Ça va être OK".