Hawks garde Kent Bazemore débutera à la place de la Kyle Korver blessé au match 3 de la finale de conférence est dimanche soir contre les Cleveland Cavaliers.
Il maintint également ses commentaires que les Hawks ont été la meilleure équipe malgré les sentiers d'Atlanta fait les Cavaliers 2-0 dans la série best-of-sept avec les deux prochains matchs à Quicken Loans Arena de Cleveland.
Kyle Korver Maillot,Après la défaite vendredi soir de la Hawks, benachour a déclaré aux médias qu'il croit toujours que les Hawks sont la meilleure équipe. Il n'était pas marche arrière vers le bas le dimanche matin à shootaround de l'équipe.
« J'ai été croyant pendant toute la saison, » a déclaré benachour. "Je suis une personne très optimiste à la fin de la journée, et je crois en mes coéquipiers. Je suis réaliste à la fin de la journée aussi, mais je pense toujours que nous n'avons pas joué notre meilleur basket. Donc nous allons essayer de sortir ce soir et de faire exactement cela."
Korver, qui ratera le reste des séries éliminatoires, a subi une sévère cheville dans du troisième quart vendredi d'Atlanta perte 94-82 dans le Game 2, lorsque les Cavaliers gardent Matthew Dellavedova roulée dans lui, tandis que les deux joueurs poursuivaient une balle perdue.
Korver et benachour ont contrasté des ensembles de compétences. Alors que le Korver a mené la Ligue en vrai pourcentage de tir de 69,9 cette saison, benachour plus hautement considéré actif est son énergie défensive, la vitesse et la performance athlétique.
« [Bazemore] a attaqué, conduite, faire le puits de panier, » a déclaré Hawks entraîneur Mike Budenholzer. "Comme les séries éliminatoires ont continué, il a genre d'obtenu une meilleure sensation et le sens pour quand à l'attaque. Donc il va le faire. Je pense qu'il a gagné autant de confiance dans son coup et le coin 3 s. Nous souhaitons lui de tirer quand il est ouvert et être agressif et attaquer. Et il apprend à trouver des coéquipiers. Kent je viens d'être Kent. »
Benachour, qui s'en allait été 2012 de Old Dominion University, était un tireur de 36,4 % derrière l'arc de 3 points cette saison, mais il a converti seulement 4 de 21 tentatives cette séries éliminatoires.
L'unité de cinq hommes composée de benachour et Jeff Teague, DeMarre Carroll, Paul Millsap et Al Horford qui va commencer pour Atlanta en jeu 3 connecté seulement 61 minutes ensemble en saison régulière, et surclassés les adversaires de 3,4 points par 100 possessions, à moins que la marge de 8,1 Posté par l'onze de départ régulier qui a comporté Korver fusillade du lycée gardent spot.
En séries éliminatoires, l'unité a été surclassée 14-13 en seulement six minutes d'action ensemble.
Benachour a été prévue pour commencer le jeu 2 pour Carroll, qui a subi une entorse du genou gauche dans le premier match et a été une décision gametime. Carroll a joué en fin de compte, même si sa production a été limitée à six points et trois rebonds en 34 minutes.
Budenholzer, a déclaré dimanche qu'il était encouragé par Carroll dirigée en jeu 3, étant donné l'étendue de la lésion.
« Je ne sais pas que n'importe quel joueur est parfait en ce moment, mais je pense que DeMarre est dans un endroit assez bien physiquement », a déclaré Budenholzer. « Au moins c'est le feedback il donne moi et nous tous. »
Dimanche, Carroll a confirmé les impressions de son entraîneur et a réitéré sa conviction qu'une apparition dans une série finale de conférence est trop précieuse pour la laisser passer s'il est capable de prendre la parole, même dans une capacité limitée.
« Je suis debout ici, » a déclaré Carroll quand on lui demande comment il a été portaient physiquement. "J'ai mis moi-même là -bas pour aider mon équipe, tout ce qu'il faut. Je sais que mon genou n'est nulle part près de 100 [%]. À la fin de la journée, si je suis là , je vais lui donner mon tout et j'espère que mon équipe a mon dos. »