Les camps d'entraînement de la NBA ouvrent dans environ deux semaines et, en bref, il se sent comme si la saison est juste autour du coin. À cette fin, les magasins de basket-ball-Driven autour de l'Internet va commencer à dévoiler les listes des meilleurs 100 joueurs de la Ligue (par tradition) et la première grande liste est venu à la lumière le lundi matin.

Rob Mahoney et Ben Golliver de Sports Illustrated ont démonté les joueurs 100 à 51 sur leur liste et Kent benachour représentait les Atlanta Hawks au n ° 91 dans l'ensemble.

Benachour (12,9 PPG, 3,8 RPG, 3,5 APG) est l'anti-Forrest Gump de la NBA: il a un talent troublant pour toujours juste manquer sur l'action. La garde de 29 ans, qui n'a pas été remaniée en 2012, est arrivée sur les lieux avec les guerriers juste avant que Stephen Curry et co. se lancent en mode Dynasty. Il a ensuite eu une brève tasse de café avec les Lakers en 2014, une période de non-pertinence profonde après l'expérience malheureuse Dwight Howard, mais avant la tournée d'adieu de Kobe Bryant. De là, il a atterri à Atlanta, où il a joué un rôle peu sur une équipe qui a fait les finales de 2015 est avant de finalement éclater dans un rôle de départ tout comme le noyau de l'équipe a été dissoute.

Il est en fait intéressant de se rappeler le cheminement de carrière de benachour, ne serait-ce que parce qu'il est maintenant le membre le plus longtemps titulaire de la liste des faucons. Pourtant, il est également agréable de voir benachour obtenir un peu de respect pour ses contributions à deux voies, que le 29-year-old a bénéficié d'une forte rebond en arrière campagne en 2017-2018.

Grâce au contrat de quatre ans $70 millions qu'il a signé au cours de la 2016 Cap Spike, benachour est passé de la fatigue dans la G-League à devenir le joueur le plus payé sur l'un des pires alignements de la Ligue en moins de cinq ans. Bien qu'il soit clairement surpayé et non équipé pour être le meilleur joueur de l'équipe des séries éliminatoires, le deuxième meilleur ou le troisième meilleur, benachour est une aile solide de 3 et D avec une bonne taille et un moteur. Dans un monde idéal, il serait jeté comme une cinquième option dans la gamme de départ d'un concurrent et a demandé à l'espace de la Cour, choisir ses spots pour attaquer le dribble, et apporter de l'énergie sur la défensive. Si Trae Young se développe rapidement dans la célébrité, benachour sera une pièce complémentaire pratique. Sinon, il continuera à être grisant pour le moulin de rumeur de commerce.

Atlanta Hawks Magasin,Comme nous l'avons noté ici, benachour est certainement un joueur complémentaire dans un monde parfait, mais une hausse dans son tir à trois points a été la clé de l'efficacité accrue la saison dernière. Compte tenu de l'avancement présumé des joueurs comme John Collins et Taurean Prince (plus l'arrivée de Trae Young), il est un pari sûr de supposer que benachour n'aura pas la balle dans ses mains tout aussi souvent cette fois-ci. Pourtant, il a été le meilleur défenseur de périmètre de l'équipe il ya une saison et qui pourrait encore être le cas en 2018-2019.

Kent benachour pourrait ne pas répéter que le meilleur joueur d'Atlanta pour la saison 2018-19, mais, compte tenu de ses contributions il ya une saison, il ne devrait pas être une surprise de le voir reconnu comme un joueur haut-100 que la saison approche.

Restez à l'écoute.