Kevin Huerter prouvé que les Hawks d'Atlanta ont plus d'une recrue capable de prendre en charge un match avec son tournage.
Peut-être le plus encourageant à la reconstruction de l'avenir des Hawks a été de savoir comment Trae Young a répondu à son tir à froid-et la touche chaude de Huerter.
Huerter a marqué 17 de ses 27 points au deuxième trimestre, prenant la charge de notation de Young, et les Hawks ont battu les pelicans de la Nouvelle-Orléans 128-116 le dimanche.
Young avait cinq de ses 10 passes décisives au quatrième trimestre alors que les Hawks protégeaient leur tête.
Young, qui avait le premier triple-double par un rookie dans l'histoire des Hawks dans la défaite de samedi à Brooklyn, a manqué ses neuf premiers tirs sur le terrain avant de finalement marquer sur un tir de suivi au début de la quatrième période. Young avait 10 points en tirant seulement 2 sur 14.
"Je joue dans la Ligue la plus difficile pour le basketball. Pas tous les soirs peut être ma nuit, dit Young.
L'entraîneur des Hawks Lloyd Pierce a dit qu'il est crucial pour Young de comprendre quand il doit se concentrer sur la mise en place des points pour les autres quand son coup ne tombe pas.
"Il est venu au quatrième trimestre et a joué 12 minutes droites et déplacé à juste un playmaker", a déclaré Pierce. "Je pense que c'est un signe de maturité. Je pense qu'il va avoir ces jeux de temps en temps et de comprendre qu'il peut encore avoir un impact sur un jeu.
Huerter a été éclipsé par Young dans la classe recrue d'Atlanta, bien que les deux démarreurs. Huerter, un tireur striant à 3 points, a terminé deux points timides de correspondre à sa carrière-haut 29 points.
«Mes coéquipiers ont commencé à me trouver», a dit m. Huerter. "Ils ont commencé à courir des pièces pour moi presque toutes les possessions en bas de la Cour."
John Collins avait 23 points et 10 rebonds pour Atlanta, ce qui a cassé une série de trois parties perdant. Collins a bloqué quatre tirs.
Frank Jackson et Julius Randle ont chacun marqué 23 points pour les pélicans, qui ont perdu trois droites tout en tombant plus loin de la course élimina teur de l'ouest de la Conférence. Elven Payton avait 15 points, 10 rebonds et 10 passes décisives.
La Nouvelle-Orléans conduit par 12 points dans la deuxième période et 66-65 à la mi-temps avant la fin de la seconde moitié.
Après le match, Randle a botté une poubelle dans le couloir à l'extérieur du vestiaire de l'équipe, signe des frustrations pour les pélicans (30-39).
L'entraîneur de la Nouvelle-Orléans, Alvin Gentry, a dit que son équipe jouait fort.
"Nous allons juste continuer à jouer... jouer désintéressement et nous allons prendre les résultats», dit Gentry.
Trae Young Maillot,La série chaude de Huerter, le tout dans les six dernières minutes de la moitié, a commencé immédiatement après la garde Dairis Bertans fait ses débuts pour la Nouvelle-Orléans. Huerter a coulé un 3-pointeur sur les Bertans, suivie d'une pièce de trois points, lorsqu'il est encré par les Bertans, pour déclencher l'explosion de la notation.

Huerter a marqué 17 des 22 derniers points de la moitié d'Atlanta après avoir seulement deux points dans la première période.
TIP-INS
Pélicans: C Jahlil Okafor, qui a été répertorié comme douteux avec une entorse de la cheville droite, a eu quatre points en environ huit minutes. ... Gentry dit G Jrue Holiday (souche du bas-ventre) et G E'Twaun Moore (gauche Quadriceps contusion) va manquer "encore huit ou neuf jours."
Hawks: Pierce a déclaré C miles Plumlee (douleur au genou gauche), qui n'a pas joué depuis le 5 décembre, a "une date cible potentiellement pour cette semaine" pour faire son retour. ... C Dewayne Dedmon (contusion du genou droit) avait huit points alors qu'il était limité à 20 minutes du banc.
BIENVENUE À LA NBA
Bertrans, signé de l'EuroLeague par la Nouvelle-Orléans le 2 mars, avait une aide dans ses débuts. Gentry a dit qu'il voulait "essayer de le faire acclimaté à la vitesse du jeu et de jouer avec certains de ses coéquipiers." Bertrans est le frère aîné des Spurs attaquant Davis bertrans.
DAVIS RETURNS
Anthony Davis a eu 15 points et huit rebonds dans environ 21 minutes après avoir manqué la perte du vendredi soir à Toronto avec des spasmes de dos. Interrogé sur ce qu'il peut retirer de la saison décevante des pélicans, Davis a dit: «c'est du basket, mec. .... Tu dois aller là -bas, essayer dur et t'amuser. Vous ne pouvez laisser personne voler votre joie.
SUIVANT
Pélicans: Host Milwaukee mardi soir.
Hawks: Host Memphis mercredi soir.