Khris Middleton avait 21 points pour mener une attaque équilibrée pour les Milwaukee Bucks, et All-Star Forward Giannis Antetokounmpo frappé deux seaux clés dans les trois dernières minutes plus pour déclencher une victoire de 97-92 mardi soir sur les Hawks d'Atlanta.

Tyler Zeller a ajouté 14 points sur 7-of-9 de tir dans son premier match à Milwaukee depuis son adhésion à l'équipe sur la route avant la date limite du commerce la semaine dernière. Les mâles se sont améliorés à 9-2 depuis que Joe Prunty a pris le relais en tant qu'entraîneur intérimaire après le licenciement de Jason Kidd, en revenant dans la course pour un top-quatre de semences éliminatoires dans l'est.

Dennis Schroder a marqué 18 points pour les Hawks, et Ersan Ilyasova a eu neuf de ses 15 points au quatrième trimestre. İlyasova a dirigé un rallye tardif dans lequel Atlanta a effacé un déficit de 12 points et l'a lié à 84 sur le 3-pointeur de Kent benachour avec 3:30 à gauche.

Antetokounmpo, qui a terminé avec 15 points et 15 rebonds, a répondu avec un cavalier de milieu de gamme et Layup pour ouvrir une course 8-0. Schroder et benachour alors senti sur le layups ouvert après un vol avec moins d'une minute à gauche qui aurait pu aider les faucons monter un dernier retour.

Atlanta Hawks Magasin,Une course de 14-2 au troisième trimestre pour les mâles a brièvement éclaté ce qui avait été un jeu Ho-hum marqué par la sélection de tir douteux et de mauvaises ratés sur les deux côtés. Le cavalier de Middleton avec 2:58 gauche a terminé la Poussée et a soulevé Milwaukee à une avance de 65-53.

Les Hawks ouvraient un swing de deux matchs avant la pause All-Star, tandis que les mâles rentraient à la maison après un voyage de quatre matchs. Les deux équipes ont regardé comme si elles avaient besoin de temps de congé pendant une première moitié atone qui s'est terminée avec Atlanta menant 43-41.

Atlanta a pris quelques coups sauvages et ballotté passe dans les tribunes comme il a essayé de répandre le sol. Milwaukee était à seulement 4 sur 15 (27 pour cent) de la gamme 3-point dans la première moitié.

Tip-ins

Hawks: deuxième dans la Ligue à forcer les chiffres d'affaires (15,8 par match), Atlanta a obtenu les mâles à la toux jusqu'à la balle juste 10 fois. ... Benachour avait 17 points sur 6-of-15 tir.

Bucks: Forward Jabari Parker a joué 18 minutes et a marqué sept points après avoir manqué le jeu précédent pour le repos. Il a montré des éclairs de l'explosivité qui fait de lui un joueur dangereux avant de manquer un an après avoir souffert de la deuxième blessure majeure du genou gauche de sa carrière le 8 février 2017. À un moment donné dans la première moitié, Parker a arraché un rebond avant de dribbler près de la longueur de la Cour et la vaisselle près du seau après avoir dessiné une équipe double. ... Thon Maker a commencé au Centre pour John Henson, qui a raté un deuxième match consécutif avec un ischio-jambiers mal à droite.

Jusqu'à la prochaine

Hawks: terminez la seconde moitié d'un back-to-back en visitant les Detroit Pistons mercredi dans leur dernier match avant la pause All-Star.

Bucks: accueillir les Denver Nuggets le jeudi dans leur dernier match avant la pause.