Après les manifestations ont empêché de nombreux fans d'assister à Sacramento Kings jeux au cours de la semaine écoulée, une solution devrait être en place avant que l'équipe de NBA joue à nouveau.

Le départ ement de la police de Sacramento dit que les fans ne seront pas privés d'entrée quand les rois accueilleront les Indiana Pacers jeudi.

«Nous travaillerons avec l'Organisation des rois pour nous assurer que nous avons un plan stratégique, parce que nous sommes évidemment préoccupés par la sécurité des gens», a déclaré le Sgt Vance Chandler au Sacramento Bee.

Atlanta Hawks Magasin,Après la fusillade fatale par la police d'un homme noir désarmé, Stephon Clark, les manifestants ont bloqué les entrées de Golden 1 Center à deux des trois derniers jeux de rois. L'équipe a déclaré qu'elle accorderait des remboursements aux détenteurs de billets qui n'étaient pas en mesure de se mettre en place.

«nous rencontrons aujourd'hui le maire, les responsables de l'application de la Loi et les dirigeants communautaires et nous nous engageons à assurer la sécurité des fans le jeudi et les événements à venir. Nous allons continuer à fournir des mises à jour à mesure qu'ils deviennent disponibles, "l'équipe a déclaré dans une déclaration par courriel à USA Today sports.

Jeu de mardi: les protestations causent un retard mineur

Plus tard mercredi, les rois a publié une déclaration épelant leurs plans pour le match de jeudi-parmi ceux a "présence policière importante autour de l'arène et à travers la Plaza " pour s'assurer que les fans obtiennent l'entrée en toute sécurité à l'arène.

✉ ️ Letter to Kings fans & @Golden1Center guests pic.twitter.com/r4xOUOBEf0
— Sacramento Kings (@SacramentoKings) 29 mars 2018

Le match de jeudi contre les Pacers aura des heures après les funérailles de Clark, que Chandler a dit pourrait réduire le nombre de manifestants près de l'arène. Cependant, il a dit que les officiers en équipement de protection seront prêts à répondre si nécessaire.

Le maire de Sacramento Darrell Steinberg a noté que les protestations dans toute la ville ont été principalement non-violentes. Jusqu'à présent, la police n'a fait qu'une arrestation.

"Nous voulons respecter les protestations pacifiques," Steinberg a dit au journal. "l'idée est de ne pas provoquer et de jeter du gaz sur un feu. "