Juste deux semaines semaines après avoir forcé les Knicks de New York en 20 chiffres d'affaires dans une victoire à domicile de 12 points, les Atlanta Hawks voyage à Madison Square Garden pour une revanche avec Kristaps Porzingis et de la compagnie.

Cette fois, les Hawks apportent un peu d'élan à MSG avec eux, ou, au moins autant d'élan que l'une des pires équipes de la NBA peut apporter.

Atlanta (6-19) se dirige vers New York le dimanche sortant se divise dans dos-à-dos dos-à-dos: après avoir divisé une maison-et-maison avec les filets de Brooklyn pour commencer le mois, les Hawks Split une maison-et-maison avec la magie d'Orlando, remportant à Atlanta le samedi soir, 117-110.

Atlanta Hawks Magasin,Les Knicks, entre temps, entrer dans le concours qui vient d'une perte à la seule équipe de la NBA avec moins de victoires que les Hawks. New York (12-13) a permis à six joueurs de marquer en deux chiffres dans une défaite 104-102 à Chicago le samedi soir.
Atlanta Hawks Maillot
La première fois que les deux équipes se sont réunies le 24 novembre, le jeu peut juste être descendu à l'un différentiel statistique: les chiffres d'affaires. En fait, les Knicks ont tiré sur Atlanta du terrain, 51,3 à 47,5 pour cent, et de la ligne de lancer franc, 85,7 pour cent à 75 pour cent dans la perte. New York a perdu la bataille de rebondir par deux, une marge négligeable, et les deux équipes ont eu 30 aides.

Mais les gaffes sont arrivés aux Knicks, qui avaient sept joueurs avec des chiffres d'affaires multiples et quatre joueurs avec trois ou plus. Atlanta, qui avait seulement neuf chiffres d'affaires dans le concours, a tenté 21 autres tirs sur le terrain que New York.

"nous aimerions commencer mieux que d'abandonner 39 dans le premier trimestre, mais défensivement nous avons trouvé un moyen d'aller mieux," Atlanta entraîneur Mike Budenholzer a déclaré aux journalistes après la victoire sur les Knicks. "les gars jouaient plus fort et rivalisaient mieux." Le genre d'infraction de se maintenir tout au long du jeu. "

Avec Dennis Schroder devenant le top de l'équipe-et souvent seulement-option de notation, Atlanta a montré une certaine vie les deux dernières semaines. Les Hawks sont 3-4 dans leurs sept derniers matchs après le début de la saison 3-15 que Schroder a en moyenne 23 points par match sur l'étirement. La carrière 12 point-per-Game marqueur est en moyenne 20,5 sur la saison et aucun autre faucon est en moyenne plus de 12,5.

Schroder a reçu un peu d'aide samedi contre la magie. Ersan Ilyasova a été un parfait 9-pour-9 à partir du terrain et 5-pour-5 à partir de la plage de 3 points tout en marquant 26 points pour diriger les Hawks.

Mais avec le deuxième meilleur buteur Tim Hardaway Jr. mis à l'écart indéfiniment avec une blessure au stress dans sa jambe gauche inférieure, les Knicks sont devenus un peu une note ainsi. Porzingis avait 23 points dans la perte pour les taureaux, mais aucun autre démarreur New-yorkais avait plus de 14 (Courtney Lee) et quatre joueurs avaient 10 points.

Hardaway sera ré-évalué dans deux semaines, mais son absence se profile grand.

"il travaille dur avec notre équipe médicale", a déclaré les Knicks GM Scott Perry à des journalistes avant le match à Chicago. "nous allons ré-évaluer dans deux semaines." Je suis optimiste que nous faisons toutes les bonnes choses. Il est bon de l'avoir autour et je pense que finalement il va être OK.