Kyle Korver a marqué 13 de ses 19 points dans le quatrième trimestre, y compris un pointeur 3 bris d'égalité à la dernière minute et les Atlanta Hawks se sont ralliés pour vaincre le Magic d'Orlando 103-100 dimanche soir.
Kyle Korver Maillot,Korver a quatre 3 s dans la dernière période et six pour le jeu. Mike Scott a ajouté 15 points sur le banc, et Al Horford et Jeff Teague inscrit 14 chacun en troisième victoire droite d'Atlanta.
La magie avait le ballon et une chance de lier avec 7,3 secondes restantes, mais les Hawks étouffé un pass inbounds à Evan Fournier. La balle a finalement trouvé son chemin vers Nik Vucevic, mais il n'a pas pu descendre d'un coup de feu avant l'expiration du délai.
Vucevic a mené Orlando avec 20 points et 11 rebonds. Fournier a ajouté 17 points et Elfrid Payton avait 14 points, 6 passes décisives et cinq interceptions.
La perte s'est terminée à une séquence de trois victoire consécutives pour la magie.
Mettre de pointeur 3 finale de Korver les Hawks en face 103-100 avec 43,6 secondes gauche.
La magie puis remis après que Paul Millsap a obtenu ses mains sur une passe errante par Victor Oladipo.
Les Hawks dévala l'horloge, mais 21-pied de page de Horford a rebondi sur l'avant de la jante et a rebondi de Orlando à mettre en place sa possession définitive.
La magie trouve une rainure offensive au troisième trimestre et une course de 16-0 permettant de prendre une avance de 68-63.
Les Hawks ont répondu avec huit points de droits qui leur est propre, et la magie a pris seulement une avance d'un point dans la dernière période après qu'un steal et layup Fournier la fin de la troisième.
Fournier a eu 15 points au cours du trimestre, connexion sur quatre de ses cinq tentatives de tirs.
Les deux équipes tourné bien au début et a oscillé bien au-dessus de 50 pour cent pendant la majeure partie du premier trimestre.
Orlando a obtenu plus des paniers faciles au début, y compris plusieurs layups hors chaussons d'Atlanta et dirigé par autant que sept dans la période d'ouverture.
Qui disparut rapidement au deuxième trimestre grâce à une course de Hawks 14-0. Orlando s'est effondré sur les deux extrémités pendant la Poussée, manquant sept coups droits et retournant deux fois.
TIP-INS
Hawks : Atlanta abattu 50 pour cent (39 78) pour le jeu. ... Dix des 14 points de premier semestre de Horford est venu sur les dunks.
Magie : Orlando avait 24 points sur 20 chaussons d'Atlanta. ... Magique entraîneur Scott Skiles a été appelée pour une faute technique par l'arbitre Eric Lewis avec 03:31 restant au troisième trimestre. ... Payton avait quatre interceptions durant les 6 premières minutes. ... Orlando a fait au moins un 3 points à 683 jeux consécutifs qui au 17 mars 2007.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Atlanta accueille les Portland Trail Blazers le lundi.
Orlando joue sur les Knicks de New York lundi.