Rehabs de chirurgie intersaison suivante pour deux des plus éminents joueurs d'aile des Atlanta Hawks, Kyle Korver et Thabo Sefolosha ont été assouplies en à la rotation de l'équipe au début de la saison.
Les deux joueurs ont vu le temps la perte de l'ouverture de la saison à Detroit, mais Sefolosha éprouver une sensation d'oppression dans sa cheville après le match. Dans la saison du premier dos à dos contre le Knicks et les Hornets, cependant, entraîneur Mike Budenholzer a donné Sefolosha la nuit libre, jeudi à New York et il a suivi cela en se reposant Korver vendredi soir contre Charlotte.
Kyle Korver Maillot,Une fois qu'il a été annoncé que Korver serait assis contre les Hornets, Budenholzer a été interrogé sur la situation de repos les Hawks de récupération (2 - 1) dans le dos-à -dos.
« Au cours des deux ou trois prochaines semaines, nous avons tout à fait quelques jeux dans un court laps de temps, » a déclaré Budenholzer. « Je pense que nous évaluerons sorte de chaque jeu, chaque situation car il s'agit, mais je pouvais voir où ce ne sera pas le premier ou le seul temps que nous le faisons ici au début de la saison. »
N'importe quel moment Korver ou Sefalosha sont supprimés de la rotation pour un jeu, les Hawks vont manquer leur présence deux façons complètement différentes.
Korver est l'épine dorsale d'une infraction d'Atlanta qui s'appuie sur la diffusion de la Cour, car il exige l'attention sans escale où qu'il soit sur le plancher. La saison dernière, Korver a mené les Hawks et a terminé sixième en NBA avec un plus-8,3 plus-moins par match. Sans surprise, Korver a mené les Hawks à travers les deux premiers matchs cette saison avec une plus-13 plus-moins mettant en vedette une performance dominante jeudi contre les Knicks.
Absence de Korver était évident à la fin des éliminatoires, et l'affrontement de vendredi s'est avéré pour être pas différent car les Hawks ont subi leur pire tir de nuit de la jeune saison (43,4 %) contre les Hornets.
En revanche, absence de Sefolosha influe sur l'équipe de l'autre côté de la parole. À son retour aux Hawks lors de la saison, ouvreur, Sefolosha a totalisé six rebonds défensifs et quatre vole en un peu moins de 19 minutes sur le sol. Avec Sefolosha sur le terrain, les Hawks devient instantanément une équipe défensive et mieux rebondir.
Lors de la saison 2014-15, Sefolosha a dirigé l'équipe et a 24 en NBA avec un 2,97 défensive véritable plus-moins par match. Impact de Sefolosha en défensive pour les Hawks l'an dernier a été mis en évidence dans ce morceau de pré-saison sur son retour, et sa présence a déjà été ressenti lors de son séjour sur le sol cette saison.
« Quand il joue, son activité, la longueur et les déviations et les interceptions et juste tout le petit joue, il a été un réel positif pour nous dans seulement deux matchs jusqu'ici, » a déclaré Budenholzer. « C'est formidable de le voir jouer comme ça. »
Pour combiner avec les quatre points de Sefolosha, six rebonds, trois passes décisives et deux interceptions contre les Hornets, il était optimiste par la suite sur comment il se sentait et sur l'équipe suite à la victoire de 97-94.
« Je me sens bien, » dit Sefolosha. « Je suis en train de donner tout ce que j'ai appris à l'équipe... pour ouvrir la saison, de tenter d'établir l'état d'esprit qu'il faut procéder dans l'ensemble de la saison, donc c'est un bon début pour nous. »
Lorsque Sefolosha ou Korver sont sortis pour un jeu, la tâche tombera probablement sur Kent Bazemore sur la plupart des nuits pour ramasser les minutes supplémentaires. Commence déjà à la place de la place de DeMarre Carroll la saison dernière, benachour va se fier à jouer la défense du périmètre lockdown et améliorer son périmètre tiré pour aider les offense les Hawks à répandre la Cour.
Sefolosha dehors contre les Knicks, benachour embrassé son côté défensif ont été et Carmelo Anthony en échec lorsque compte tenu de l'affectation. Korver dehors contre les Hornets, benachour embrassé son périmètre tir côté et renversé quatre de ses cinq tentatives de trois points sur son chemin à une équipe de haut 19 points.
Benachour a suggéré qu'il aurait pu avoir un peu d'aide pour le jeu: « J'ai emprunté le cavalier de Kyle juste pour ce soir. »