Garde de tir Hawks Kyle Korver ratera le reste des séries éliminatoires après avoir été diagnostiqué avec une entorse de la cheville droite sévère.
Kyle Korver Maillot,Les Hawks a annoncé qu'ils seraient sans Korver après qu'une IRM samedi a confirmé la blessure. Il se rendra à pied et la cheville spécialiste afin de déterminer le meilleur plan de traitement.
« Evidemment, c'est très, très malheureux pour Kyle, » colporte entraîneur Mike Budenholzer dit. « Il est tel une grande partie de ce que nous faisons. Mais il y aura d'autres personnes qui obtiendront les possibilités. Nous nous attendons à rivaliser et après il démontrait en jeu 3. Je ne pense pas que quelqu'un va se sentir désolé pour nous. »
Korver blessé à la cheville en perte 94-82 la troisième trimestre vendredi d'Atlanta aux Cleveland Cavaliers en 2 match de la finale de conférence est.
La première fois All-Star a subi la lésion quand garde Cavaliers Matthew Dellavedova roulé dans lui, tandis que les deux joueurs poursuivaient une balle perdue.
« Les blessures sont telle une grande partie de notre ligue et une grande partie des séries éliminatoires, » a déclaré Budenholzer. "Tout le monde doit faire face à eux, et nous ne sommes pas différents. Bien sûr, vous aimeriez avoir tout le monde en bonne santé et avoir votre équipe et être à pleine vitesse. C'est l'idéal, mais vous ne peut pas passer trop de temps ou frustration y penser, préoccupé à ce sujet. Tu dois obtenir votre droit de l'esprit. Tu dois obtenir votre esprit concentré. Les gars qui sont en bonne santés, les gars qui sont disponibles se préparent à concourir, se préparent à obtenir après lui et aller jouer un match de basket. »
Le leader de la Ligue en vrai pourcentage de tir à 69,9, Korver a connu sa saison plus productive depuis étant choisi en fin de deuxième tour de la draft NBA 2003. Pendant une grande partie de la saison, il a maintenu un clip tir 3 points au-dessus de 50 pour cent. Il termine la saison à 49,2 % au-delà de l'arc avec une moyenne de 2,9 faits 3 points par match, derrière seulement Stephen Curry et Klay Thompson.
Mais la production de Korver a chuté en séries éliminatoires, comme adversaires les Hawks comploté pour réduire ses tentatives de tir. Un jeu de tir de place en place qui nécessite généralement des écrans multiples de ses coéquipiers à ouvrir, Korver a été poursuivi avec obstination par ses défenseurs primaires tout au long des séries éliminatoires et rencontre souvent une deuxième couverture de défenseur de l'autre côté de l'écran.
Korver a terminé 2 jeu avec 12 points sur le tournage de 4-pour-11, y compris 2-pour-6 derrière la ligne des trois points, en 32 minutes. En 14 matchs cette séries éliminatoires, il était en moyenne de 11,1 points, 5,0 rebonds et 2,4 passes en 37,6 minutes par match.
Hawks avant DeMarre Carroll était un démarreur de surprise dans le jeu 2 après chiffonnant au sol dans le premier match avec une entorse du genou gauche. Carroll inscrit Philips Arena avec une boiterie et grimaça par échauffement mais finalement joués 34 minutes en jeu 2, une équipe forte. Il a terminé avec six points et trois rebonds.
Après le match, Carroll a lui-même qualifiée de « pas de 100 pour cent » mais a déclaré qu'il « suis allé là -bas sur une jambe. »
« DeMarre par le biais de la nuit dernière bonne, » Budenholzer a indiqué dimanche. « Je pense qu'il est encore un peu douloureux, mais étant donné les circonstances, il l'a fait par le biais de la nuit dernière et nous attendons qu'il joue demain et nous attendons qu'il soit bon. »
Options de Budenholzer pour remplacer Korver dans l'onze de départ incluent Kent Bazemore, Mack Shelvin, point de sauvegarde garde Dennis Schroder, qui a passé une bonne quantité de temps partage des lignes arrières avec démarreur Jeff Teague et peu utilisé tir garde John Jenkins.
« [Bazemore] est quelqu'un que nous allons examiner qui a le potentiel pour commencer », dit Budenholzer. "DeMarre et Baze ont joué ensemble. Nous void / Baze dans pour Kyle généralement assez tôt dans le premier trimestre, alors ils ont joué ensemble une bonne quantité et ils devront probablement jouer ensemble plus, s'il faut pour démarrer le jeu ou pas. »
Selon ESPN Stats & informations, Korver entrée dans le match de vendredi soir ayant voyagé 2,7 miles par match en séries éliminatoires, quatrième plus en NBA. À 34, Korver est la plus ancienne parmi les 55 joueurs en miles parcourus.
Lorsque mis au courant des statistiques, Korver a dit ESPN vendredi avant 3 jeu qui joue dans le mouvement perpétuel est un sous-produit naturel de son jeu, mais a déclaré qu'il ne serait pas citer fatigue comme facteur dans ses combats.
Les Hawks, qui trail la série 2-0, visitez les Cavaliers de Cleveland, dimanche soir en match 3.