Les Cleveland Cavaliers peuvent être sans étoile garde Kyrie Irving pour 2 match de la finale de conférence est vendredi soir qu'il continuera à faire face à un problème de genou gauche.
Jeff Teague Maillot,Coach David Blatt dit Irving n'a pas assister à la matinée shootaround afin de rencontrer le Dr Richard Parker, médecin-chef de l'équipe.
« Il n'est pas une question de l'arrêt de lui, c' est juste une question de, est il en assez bonne santé pour jouer? » Blatt a dit. « Se sent-il en assez bonne santé pour jouer ? C'est tout".
Blatt ne dirais pas combien de temps Irving serait potentiellement manquer s'il siège.
« Comme la plupart des autres blessures c'est une combinaison de la gestion de la douleur et quels sont les symptômes physiques, c'est tout, » dit de Blatt.
Irving est officiellement discutable car les Cavs attendent de tests prévues pour vendredi matin qui comprendront probablement une IRM. Irving n'a pu achever victoire du premier match de mercredi sur les Atlanta Hawks après qu'il a aggravé la tendinite au genou, ce qui lui avait tracassé pour ces dernières semaines. MRI de vendredi peut déterminer le statut d'Irving pour Game 2 et au-delà .
Malgré le traitement sur une journée de congé jeudi, genou d'Irving s'est pas améliorée par vendredi matin et les Cavs a décidé de l'envoyer pour une évaluation plus. Irving avait une IRM après le quatrième match de la série les Cavs contre les Bulls de Chicago, et il a révélé aucun dommage structural. Cette tranquillité d'esprit aidé Irving sortir et marquer 25 points dans le jeu suivant.
Mais il a tordu le genou dans le jeu d'action deux fois depuis alors et n'a pas été en mesure de terminer les dernières deux éliminatoires les Cavs. Il avait 10 points et six aide à la victoire du premier match les Cavs mais a largement été réduit à un rôle de leurre sur les deux dernières séries.
Les médecins de l'équipe pensent Qu'irving a subi la lésion car il était compenser une entorse pied droit, qu'il a souffert contre les Boston Celtics au premier tour des séries éliminatoires le mois dernier. Plus tôt dans la semaine, il avait exprimé optimisme que les jours de congé entre la série avaient permis la tendinite se calmer.
« C'est évidemment une des choses plus frustrantes que j'ai jamais eu affaire avec », Irving a déclaré après le premier match. "Nous faisons des jours et des jours et aller là -bas et il y a rien comme simulant un jeu donc pour moi, je dois juste continuer à faire ce que j'ai avez fait et faites tout ce qu'il faut pour me mettre là -bas. Je suis tout à propos de gagner. C'est la seule chose qui compte."
Si Irving ne peut aller, Matthew Dellavedova commencera probablement au poste de meneur pour les Cavaliers.
« Next man up, » a déclaré Blatt. « Les gars a obtenu d'intervenir et d'aller chercher pour lui. »
LeBron James serait également assumer un rôle élargi, manipulation de la balle.
« Cela signifie moins de touches dans la peinture, » dit James. "Si l'un de nos gestionnaires de boule est sorti, j'ai à manipuler le ballon plus avec (Dellavedova). Il change mon approche un peu plus."
Dellavedova a joué 25 minutes et avait zéro points le tir dans le premier match contre Atlanta 0-pour-6 mais exécuté admirablement en 6 match du deuxième tour contre Chicago, marquant 19 points, lorsque les blessures d'Irving lui limité à seulement 12 minutes.
« Je serai prêt à partir, » a déclaré Dellavedova. « Quels que soient l'équipe besoins. »