He Hawks sont l'un d'une petite poignée d'équipes de la NBA avec la salle de cap important reste, mais il ne sonne pas comme directeur général Travis Schlenk est impatient de faire un jeu pour l'un des meilleurs agents libres encore disponibles. Schlenk, qui a parlé le mois dernier sur l'exercice de la patience et la prudence dans le marché des agents libres, dit Chris Vivlamore de l'Atlanta Journal-Constitution que son club se concentre sur le marché du commerce pour l'instant.
Atlanta Hawks Magasin,«Nous sommes en train de passer par le processus commercial en ce moment. Voir ce que les métiers pourraient être là -bas», a déclaré Schlenk. «C'est le processus en ce moment, de voir quelles options pourraient être là -bas. Pas vraiment une antenne pour l'Agence libre. Notre agence libre va être des métiers.
Les faucons ont approximativement $22mm dans la salle de chapeau, un chiffre qui pourrait augmenter si l'équipe renonce aux joueurs non garantis Antonius Cleveland et Estelle Morris. Ce serait plus que suffisant pour faire pression sur une équipe comme les Rockets, Celtics, et Bucks avec une feuille d'offre pour Clint Capela, Marcus Smart, ou Jabari Parker. Cependant, Schlenk semble plus enclin à utiliser cette salle pour prendre un contrat indésirable ou deux, l'acquisition de jeunes joueurs ou des choix de draft dans le processus.
"en ce moment, nous avons les 14 gars sous contrat. Estelle et Antonius sont des non-garanties afin que nous puissions descendre à 12 assez rapidement si nous avions besoin de», a déclaré Schlenk. "nous allons probablement chercher à transporter 14 gars juste pour que nous ayons une certaine souplesse avec notre espace pour prendre des contrats si nous avons besoin d'être. La majorité pour l'Agence libre pour nous va juste prendre des contrats pour rassembler des capitaux si nous obtenons un joueur que nous aimons. "
Les faucons auraient exploré le commerce des vétérans hautement rémunérés Kent benachour et Dennis Schroder plus tôt dans le intersaison, mais il ne ressemble pas à un accord impliquant l'un de ces joueurs est une priorité pour la franchise à ce stade. Interrogé spécifiquement sur Schroder, Schlenk a déclaré les commentaires de la garde point sur l'ouverture à un commerce ont été «pris hors contexte», ajoutant que Schroder est «dans un bon endroit» avec les faucons.