Trois jours après avoir été renoncés par les faucons, Estelle Morris a trouvé une nouvelle maison en Italie, selon Nicola Lupo de Sportando. Fiat Torino a annoncé la signature de Morris, qui a joué six matchs pour Atlanta la saison dernière.
Atlanta Hawks Magasin,Morris avait un salaire non-garanti $1 378 242 pour la saison prochaine, et les Hawks ont dû renoncer à lui et Antonius Cleveland pour dégager assez de salle de Cap pour compléter un commerce de trois équipes qui apportera à Carmelo Anthony du tonnerre et Justin Anderson de la Sixers.
Morris a passé la plupart de l'année dernière dans la Ligue G avant de signer une paire de 10-Day deals avec Atlanta et obtenir un contrat en mars qui couvrait le reste de la saison. Il a également passé la Ligue d'été avec les Hawks, jouant à Salt Lake City et à Las Vegas.
Morris a demandé une libération des Hawks après avoir appris qu'il ne ferait pas la liste de 15 hommes pour la prochaine saison, tweets Chris Vivlamore de l'Atlanta-Journal Constitution. Lupo note que le nouveau contrat de Morris en Italie comprend une clause de sortie dans le cas où il obtient une autre offre NBA.