Même après s'être retiré de la considération pour les Phoenix Suns'Head coaching vacance, les Atlanta Hawks Mike Budenholzer pourrait avoir les yeux fixés sur une franchise différente Extrême-Orient.

Selon un rapport de Marc Berman du New York Post, le 48-Year-Old pourrait être à la recherche de la Big Apple comme sa prochaine destination à la barre.

"New York est son premier choix," une source de la NBA a dit. " S'ils lui offraient le poste, il dirait Oui. Il veut vivre à New York.

Les faucons auraient adopté la confiance la méthode de processus de reconstruction employée par le maintenant-succès de Philadelphie 76ers, qui sont frais hors de gagner 52 matchs de saison régulière avec une liste de talent-infusé.

Si Budenholzer part, les faucons vont sûrement demander une compensation pour les deux années restantes et $13 millions dans son contrat-non seulement financièrement mais aussi sous la forme de choix de draft-qui pourrait être une dépense supplémentaire pour les Knicks de New York.

Paul Millsap Maillot,Les Knicks ont interviewé Budenholzer après avoir reçu la permission des Hawks dimanche. Et tandis que les Knicks sont très bien encore la reconstruction, ils n'ont pas l'intention de le faire en perdant des jeux comme les Hawks pourraient pour les deux prochaines saisons.

«Phoenix et les Knicks tentent de gagner chaque match, a déclaré la source de la NBA qui a parlé à Budenholzer récemment. Il ya une bonne chance Atlanta ne cherche pas à gagner des matchs les deux prochaines années. Ce n'était pas la décision de Mike. Il ne s'y attendait pas. Il ne veut pas perdre des matchs.»

Faire partie d'une reconstruction pourrait être blessant pour un entraîneur relativement jeune comme Budenholzer, qui essaie de construire un CV réussi, mais semble incapable de le faire dans ces circonstances avec des idéaux très différents de la réception.