Avec un rapport de blessure longue comme toile de fond, pas grand chose on attendait de l’Atlanta Hawks mardi soir contre le Thunder d’Oklahoma City. L’équipe a lutté durant toute la soirée mais, après 48 minutes de basket-ball compétitif, Russell Westbrook et compagnie a émergé avec une décision 119-107 à envoyer Atlanta à une autre défaite.

Les moments d’ouverture ne vont pas parfaitement pour les Hawks, comme le tonnerre a commencé la soirée en convertissant quatre de leurs cinq premiers coups, y compris un trio de trois points. Cependant, John Collins a été énorme au premier trimestre, dont un certain nombre de point culminant dunks.

En fait, l’infraction d’Atlanta a été forte pendant toute la première moitié et, malgré le fait que la défense de l’équipe essoufflée (à hauteur d’une cote de défensive 127) dans les 12 premières minutes, notation n’était pas un problème. Collins fait ses cinq premiers tirs, Taurean Prince et Dennis Schroder a marqué 14 points chacune, et, dans un peu d’un tour magnifique, les Hawks ont pris une avance de 12 points (pas une faute de frappe) dans la pause de la mi-temps.

Offensivement, l’équipe fait 49 % de ses tirs et posté un clip de 136,1 points par 100 biens. Autrement dit, bien sûr, énorme et, tandis que la défense n’était pas exactement dominante, coussin d’Atlanta comme au troisième trimestre a ouvert était présent.

Cerceaux de def Pen @DefPenHoops

Russell Westbrook Maillot,John Collins avec le dunk putback sur Westbrook
07:50 - 14 mars 2018

Apparemment le repère, cependant, le tonnerre a couru à une course de 30-8 dès le début du troisième trimestre et Carmelo Anthony, qui avait lutté puissamment avant la mi-temps, a explosé pour 12 points dans les cinq premières minutes. Les Hawks ne roulaient pas, répondant avec un 10-2 courir à fermer dans les deux, mais, en bref, cet éclair de 22 points renversé l’élan et l’avantage en faveur des visiteurs.

Au quatrième trimestre, les Hawks ont égaliser le score, à l’aide de huit points droites à nouer les festivités pp. 103-103 à 05:15 restant. A partir de là, Oklahoma City secoué sur 16 points de droites pour prendre le contrôle complet et les Hawks ne pouvaient pas monter le retour nécessaire pour rendre les choses de près.

Taurean Prince, frais hors une meilleure carrière 38 points dimanche, a ouvert la voie avec 25 points et 8 rebonds pour les Hawks, et il était flanqué de Dennis Schroder (18 points, 8 passes décisives) et John Collins (10 points, 9 rebonds). Damion Lee, faisant ses débuts NBA, a contribué 13 points au devoir de réserve et, en général, infraction d’Atlanta était forte tout au long. En fin de compte, cependant, les arrêts ne sont pas arrivent assez fréquemment et qui s’est avéré pour être la différence.

Les Hawks retournera au sol jeudi soir contre Dwight Howard, Kemba Walker et les Charlotte Hornets. Restez à l’écoute.