Le 2018 NBA Draft donnera aux Atlanta Hawks sa meilleure chance de transformer une franchise qui a chuté d'un 5-Seed à l'un des pires Records de la Ligue dans la saison 2017-18.
Avant cela, les faucons ont été collés sur le tapis roulant de la médiocrité», un cycle sans fin d'apparitions en séries éliminatoires, sans même un soupçon de championnat-la qualité de l'équipe concurrente. Bien sûr, l'équipe 60-Win Hawks de 2014-15 a été l'une des équipes les plus aimées dans l'histoire de la NBA récente, mais Cavs LeBron ri sur le sol dans un balayage de 4 matchs dans la finale de la Conférence de l'est.
Pour presque toutes les équipes, le Draft NBA est le seul moyen de trouver un joueur transcendant qui va modifier votre franchise pour les années à venir. Bien sûr, les équipes du marché majeur sont l'exception, comme les Knicks, les Celtics et les Lakers attireront toujours de nombreux prétendants agent libre en raison de la lumière brillante sur ces villes, ainsi que, dans les Lakers et les cas Celtics, un pedigree historique de gagner de basket-ball.
Atlanta Hawks Magasin,Les Hawks d'Atlanta sont prévus pour avoir quatre pics dans le Top 35 slots de ce projet, ce qui signifie qu'ils peuvent assez bien rédiger un tout nouveau départ cinq si elles "hit" sur les quatre de leurs pics.
Avec John Collins se prouvant déjà digne d'un point de départ et un rôle de pierre angulaire de la franchise avec son jeu cette année (ainsi que ce qui devrait être All-Rookie première équipe accolades), GM Travis Schlenk pourrait remodeler l'avenir de la franchise Hawks cette saison- semblable à son travail avec les Golden State Warriors comme assistant GM à Bob Myers.