Le leader de l'East Atlanta Hawks a reçu un appel de réveil discordant avec les séries éliminatoires moins d'une semaine de suite.

Atlanta Hawks Magasin,Sortir paresseusement contre l'équipe de seconde de la NBA, les Hawks est tombé de manière dans la première moitié et ne pouvait pas venir jusqu'au fond, laissant tomber un étourdisseur 112-108 aux Knicks de New York lundi soir.

Recrue Langston Galloway a marqué un sommet en carrière de 26 points, atteignant les six de ses tentatives à 3 points. Deux d'entre eux ont aidé les Knicks en reprendre le contrôle après que les Hawks se sont ralliés de 17 points à cravate le jeu tôt au quatrième trimestre.

« Ils ont joué bien, » dit Atlanta Jeff Teague, qui a raté un potentiel un coup avec une dizaine de secondes à l'aller. "Ce n'est rien de paniquer sur. Juste un de ces jeux. »

Mais l'entraîneur d'Atlanta Mike Budenholzer est devenu tellement frustré avec son équipe qu'il a demandé un délai d'attente seulement 14 secondes dans la seconde moitié, troublée par la manière dont ils couraient le jeu élaboré pendant la pause de la mi-temps.

Pas même attendre ses joueurs à venir sur le banc, Budenholzer les a rencontrés sur le logo de Hawks à offrir, aboyait quelques instructions et piétiné vers le banc.

« Tel était le thème entier du jeu, » a déclaré Teague. « Nous n'avons tout simplement pas dedans. »

Atlanta est entré en disputera son match final de la saison régulière ayant remporté il y a longtemps de la tête de série dans l'est et le leader New York par 44 matchs dans le classement général. Il bien sûr n'a pas se dérouler comme prévu, même après que les Hawks ont égalé la marque à 87 sur 3-pointeur Shelvin Mack à 09:49 restant. Les Knicks, équipe de score le plus bas de la NBA, a réagi comme ils l'ont fait quelques fois au cours de leur saison misérable--avec trois droites 3-pointeurs à reprendre le contrôle, Galloway frapper une paire serrée autour d'un autre par Lance Thomas.

Tim Hardaway Jr. a ajouté 23 points pour les Knicks, et Jason Smith avait 20.

New York a remporté deux d'affilée--ses premières victoires consécutives depuis le 27-28 février.

« Comme les joueurs, nous essayons d'aller là-bas et de gagner les derniers jeux que nous avons, » Smith dit.

Entraîneur des Knicks Derek Fisher se rend compte que beaucoup de fans de l'équipe veulent les perdants, donc ils auront les meilleures chances de gagner la loterie du projet.

« Je suis sûr que les gens sont en colère contre nous », a dit Fisher. « Mais je ne pense pas que vous pouvez toujours y aller et essayer fondamentalement et pas jouer votre meilleur. »

Teague et Kyle Korver a Atlanta avec 19 points chacun.

Les dernières minutes ont été joués avec une intensité comme éliminatoires, les Hawks semblant presque gêné par leurs performances et de brouillage de revenir. Ils avaient une chance après que Korver a frappé son quatrième 3-pointeur sur un rebond offensif avec 51,8 secondes à gauche, coupant la tête de New York à 109-106.

Les Hawks est venu ensuite avec un vol, mise en place de dunk de Mike Muscala au large d'une pause rapide pour le couper à un seul point.

Hardaway est encrassée et fait l'un des deux lancers-francs, mise en place les Hawks pour un coup final. Teague a le look qu'il voulait, un flotteur dans la voie, mais le ballon a rebondi sur. Smith a renversé une paire de lancers-francs pour sceller la victoire.

« Je vais prendre ce coup tous les jours, » a déclaré Teague.

RECORD D'AFFLUENCE

Les Hawks établit un record de franchise pour la fréquentation, dessin 713 909 pour finir avec une moyenne de 17 412 par match.

Après avoir vendu un seul des 14 premiers matchs, ils avaient 24 braderies annoncées au cours de leurs matches de finale 27 maisons, dont un 10 saison haute d'affilée pour terminer la saison régulière.

Atlanta a augmenté sa fréquentation de plus de 21 pour cent de la saison dernière, quand l'équipe était en moyenne de seulement 14 339 un jeu.

TIP-INS

Knicks : La sommets précédente pour un jeu de Galloway ont 22 points et trois 3-pointeurs... Les Knicks 55,8 % du champ de tir et fait 13 des 25 à 3-points. ... C'était seulement la cinquième fois, tous les saison New York avait marqué jusqu'à 112 points et la troisième fois seulement dans le règlement. ... Les Knicks ont une moyenne de 91,7 points un jeu.

Hawks: G Dennis Schroder était reposé, tandis que C Pero Antic restaient le jeu avec une maladie. ... Muscala a commencé à nouveau à la place de Paul Millsap, qui a manqué son cinquième match droite avec une blessure à l'épaule. ... DeMarre Carroll a reçu le trophée Jason Collier pour son travail dans la communauté. Le prix rend hommage à l'ancien centre de Hawks, décédé subitement en 2005 d'une malformation cardiaque à l'âge de 28 ans. De collier veuve, fille et des parents étaient sur place pour remettre le prix.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Knicks : Fermer la saison régulière en accueillant Detroit mercredi.

Hawks : Voyage à Chicago mercredi pour leur dernier match avant les playoffs.