Après tant de jours et les semaines de buzz palpable, le 2015 NBA Draft considérablement déçu, d'une valeur de pur divertissement, avec son incroyable manque de métiers. Il n'y a aucun métiers impliquant les joueurs sélectionnés à la loterie — aucun d'entre les pics de loterie ont été échangés avant la nuit du projet, soit — et les quelques vétérans de NBA qui ont été négociés étaient acteurs.
Atlanta Hawks Magasin,Le manque général d'action vraiment une attention de tous sur un commerce triangulaire entre les Atlanta Hawks, les Washington Wizards et les New York Knicks. Les Hawks faisaient la 15e sélection en projet la nuit dernière, ils avaient gagné les droits pour échanger des pics avec des filets de Brooklyn (qui ont été relégués à choisir n29) grâce au commerce de Joe Johnson d'il y a de nombreuses lunes. Lors de leurs échanges, hier soir, les Hawks renvoyés au rang n ° 15 (Kelly Oubre aux assistants) et deux choix de deuxième ronde des assistants et, sans doute pièce maîtresse du commerce, Tim Hardaway Jr. des Knicks.
Insta-réaction au commerce n'était certainement pas en faveur des Hawks. Bo Churney du HawksHoop a écrit que, tandis que le commerce gagner de la place d'Atlanta sous le plafond salarial, le mouvement semble lui être plus chers que le bon sens :
Le déménagement est bizarre pour les Hawks, mais il y a un sens à faire d'elle. Avec le déménagement, les Hawks sauvera au moins $ 500 000 dans l'espace cap de ne pas avoir à payer le salaire de la recrue nécessaire au 15e rang. Hardaway a aussi une certaine valeur en ce qu'il est un jeu de tir au-dessus de la moyenne. Toutefois, les faiblesses avec Hardaway sont claires. Malgré sa taille de 6'6 ", Hardaway n'a pas été un bon défenseur à l'échelle de la NBA. Hardaway a également peu de compétences établi que le tir, et il a tendance à chuck le ballon de façon inefficace.
Si vous pensez à ce commerce qui passe, disons, au milieu de la saison, au lieu de nuit de projet, elle se sent assez bizarre : Hardaway, qui ne pouvait pas rester dans l'onze de départ pour l'une des pires équipes de la Ligue, négociés pour la 15e sélection ?
Alors que j'appuie toutes préoccupations de Churney concernant le commerce, j'ai aussi tendance à donner les Hawks le bénéfice du doute après leur saison de 60-victoire incroyable, out-of-nowhere. La principale raison que j'hésite à dire que les Hawks ont « perdu » le commerce, arrêt complet, est qu'il s'agit d'une équipe qui négocie presque jamais pour les joueurs.
En fait, sur les 16 joueurs qui est apparu dans un uniforme de Hawks dernière saison, seul un d'entre eux, Kyle Korver, a été acquis par l'intermédiaire de commerce. Et même alors, Korver n'a pas été réellement échangé pour un autre joueur : les Chicago Bulls, en quelque sorte, ont été totalement bien lâcher Korver simplement pour argent comptant et une exception de commerce. Au lieu de cela, les Hawks ont construit leur équipe par le projet (Jeff Teague, Al Horford, Dennis Schroder, Mike Scott) et surtout par Agence libre, surtout sur la fin moins cher (DeMarre Carroll, Paul Millsap, Mike Muscala, Mack Shelvin, Kent Bazemore, Thabo Sefolosha, Pero Antic).
Donc, puisque son prix est le choix n ° 15, Hardaway représente un prix très lourd, très lourd — pour les Hawks — sur le marché du commerce. Et, puisque Korver a été acquis avant l'arrivée du chef entraîneur Mike Budenholzer, Hardaway représente la première fois que Budenholzer a participé à des activités de négoce d'un joueur.
Il n'est pas étonnant, alors, que Budenholzer est excité dans le potentiel de Hardaway. Kris Willis de Peachtree cerceaux a signalé que l'entraîneur avait à dire après le commerce :
"La capacité d'acquérir un joueur qui s'est imposé dans la Ligue après deux années comme quelqu'un qui peut aider une équipe, nous aider, et acquérir un couple de deuxième rondes pics comme des atouts que nous continuerons à construire et créer la flexibilité à l'avenir et les possibilités à l'avenir a été une très bonne nuit pour nous," dit l'entraîneur-chef Mike Budenholzer tel qu'il a rencontré les médias pendant le projet. "Tu pèses quelles sont vos options et ce qui est en face de vous. Nous nous sommes sentis comme l'ajout de que Tim Hardaway Jr était ce qui était mieux pour nous. »
Il est beaucoup plus facile à voir point de vue du Budenholzer quand vous vous rappelez qu'à peu près tous précédents mouvements de personnel les Hawks ont été des succès efficaces. Je ne vois pas comment Hardaway s'intègre avec les Hawks, mais vu comment Budenholzer a transformé des joueurs de la lie de la Ligue en gagnants, je sens que je vais être démentie plutôt tôt que tard.