Le 2019 NBA Rising Stars défi le vendredi a vu l'équipe USA défaite équipe monde 161-144 dans un jeu était à peu près comme à moitié-déterré défensivement comme on pourrait s'y attendre avec ce scoreline. Mais malgré cette récolte de jeunes talents de la NBA obtenant quelques-uns des meilleurs regards qu'ils ont obtenu toute la saison, il n'a pas empêché certains des pires ratons de se tenir dehors parmi les dunks de point culminant-particulièrement en bas du tronçon.
Les choses ont commencé à se dérouler à mi-chemin à travers le troisième trimestre lorsque Trae Young presque eu le point culminant de la soirée. Après avoir traversé Josh Okogie une fois, Young a réussi à obtenir une noix de muscade solide pour une bonne mesure que de perdre le contrôle de la balle une fois qu'il est entré dans la peinture.
Au moins ce clip avait l'avantage de presque être grand. Certains des autres ratons n'ont même pas eu ce luxe, comme les rodions Kurucs d'équipe du monde tente à une statue de la liberté Dunk.
Ou Donovan Mitchell essayant de s'en aller à lui-même hors du panneau.
Atlanta Hawks Magasin,Mais le bit le plus flagrant terrible du jeu est arrivé vers la fin de la réglementation où les joueurs ont commencé à entrer dans un peu d'un concours Dunk les uns avec les autres. L'idée sonnait cool en théorie, mais en essayant d'imiter certains des meilleurs Dunkers dans l'histoire de la Ligue, les joueurs ont fini par revivre le Dieu-terrible 1997 Dunk concours.
Tout comme lors de la performance de Vince Carter au concours de Dunk 2000, les joueurs sur les lignes de touche ont probablement pensé "rentrons à la maison, Mesdames et Messieurs, rentrons à la maison," mais pour des raisons différentes.