Le Carrousel de coaching NBA devient sérieux, avec Mike Budenholzer le dernier grand nom pour devenir un agent libre de coaching. Budenholzer se sépara avec les Atlanta Hawks mercredi et, si nous allons par des antécédents récents, il devrait immédiatement être considéré comme le meilleur entraîneur éprouvé sur le marché.
Budenholzer rejoint les Hawks il ya cinq ans et, en soulignant l'espacement, le tir et le mouvement de balle, ils ont été immédiatement surnommé "éperons est." cela fait sens, bien sûr, que Budenholzer passé 19 saisons de travail pour San Antonio. Si vous voulez voir pourquoi Budenholzer a une si grande réputation, il suffit de regarder comment les Hawks 2014-15 joué offensivement:
Cette équipe a remporté 60 matchs et a pris quatre de leurs cinq démarreurs au jeu All-Star. Il a été aussi parfait un mariage de système et de personnel que vous trouverez dans la NBA, et il faut se rappeler que l'un des emplois les plus impressionnants coaching dans l'histoire récente. Atlanta était beaucoup, beaucoup plus que la somme de ses parties sur les deux extrémités de la Cour.
Atlanta Hawks Magasin,Pour une équipe qui cherche à définir son identité et à établir un style de jeu, Budenholzer serait une location à domicile. Voici un coup d'oeil à quelques destinations possibles pour lui, à l'exclusion des Suns Phoenix parce qu'il aurait retiré lui-même de la considération après avoir parlé à la propriété et la gestion.

Le Bud Job (aurait) veut: New York
Il est quelque peu curieux que les New York Knicks soient le premier choix de Budenholzer. Être l'entraîneur des Knicks est un travail difficile--de leurs 10 entraîneurs depuis Jeff Van Gundy a été congédié en 2001, seulement Mike Antoni a duré trois saisons complètes. Ils ne sont pas proches de la prétention en ce moment, et ils ont plusieurs contrats douteux sur leur feuille de salaire-plafond.
D'autre part, si New York est disposé à lui offrir un contrat à long terme, de gros-argent, il serait difficile de refuser. Être l'entraîneur des Knicks est une position prestigieuse, et il vient avec le bonus supplémentaire d'être responsable du développement de Kristaps Porzingis. New York est désespérée pour quelqu'un de moderniser son style de jeu, et Budenholzer insister sur Porzingis entourant avec les tireurs et les déménageurs de balle-une fois le grand homme Star récupère de son ACL déchiré, qui est.
La grande question ici est de savoir combien de temps Budenholzer s'attend à ce qu'il prenne pour les Knicks de revenir à la pertinence. Est-il et la direction sur la même page? Il ne voulait pas faire partie d'un projet de reconstruction à long terme à Atlanta, et ce n'est pas comme si cette équipe de New York était prête à faire un grand pas en avant. En fait, être terrible pour une saison de plus-une saison dans laquelle Porzingis'date de retour est incertain-peut-être mieux pour la franchise. Si Budenholzer prend ce défi, il doit être patient. Â
Le meilleur ajustement: Milwaukee
Pouvez-vous imaginer le plaisir Budenholzer aurait avec Giannis Antetokounmpo? Il ne serait pas surprenant quiconque s'il a toujours utilisé comme une sorte de point-Center, l'ouverture de l'infraction, mais en jouant à côté d'un tas d'ailes de même taille. Antetokounmpo n'a jamais joué dans une infraction de continuité comme Budenholzer, mais il a le QI de basket-ball pour le manipuler-plus le talent de renflouer l'équipe de manière que personne sur même l'équipe des meilleurs Hawks pourrait.
Milwaukee est considéré comme une destination attractive pour un coach entièrement en raison de la présence de Antetokounmpo. Qu'adviendrait-il de son casting de soutien sous Budenholzer est fascinant. Jabari Parker ne semble pas être un joueur de Budenholzer, mais Malcolm Brogdon le fait définitivement. Budenholzer serait soit la meilleure chose à arriver à Eric Bledsoe ou les deux d'entre eux se heurter à partir de la première journée de camp d'entraînement. La chose importante, cependant, est que Budenholzer sait comment il veut que ses équipes à jouer et s'assurera que son personnel de développement est aligné avec cette vision.
Du point de vue de Budenholzer, la principale préoccupation ici est la propriété et la gestion. ESPN Kevin Arnovitz cité un initié Bucks décrivant l'embauche de l'été dernier du directeur général Jon Horst en tant que "compromis réticents " entre les propriétaires Wes Edens et Marc Lasry. Est-ce que Budenholzer verra cela comme une situation stable? Voudrait-il le pouvoir du personnel? Il l'avait à Atlanta jusqu'à ce que Travis Schlenk le fasse il y a un an.
The Dark Horse: Detroit
Il se sent un peu sale pour relier Budenholzer à un travail qui n'est pas réellement disponible, mais c'est une exception raisonnable à la règle en raison de l'avenir brumeux de Stan van Gundy avec les pistons de Detroit. Van Gundy, qui sert dans un double rôle de président et d'entraîneur, aurait rencontré le propriétaire Tom Gores cette semaine pour discuter de ce qui est à côté de la franchise. La saison prochaine est la dernière année du contrat de Van Gundy, et il pourrait soit être congédié ou perdre son rôle de front-office la façon dont Budenholzer a fait l'année dernière.
Si van Gundy est sorti, les pistons deviendraient un lieu d'atterrissage intrigant pour Budenholzer. Je ne vais pas suggérer qu'ils sont un géant endormi, mais leur 39-43 record ne reflète pas le talent sur la liste. Si Reggie Jackson peut jouer une saison complète ou qu'ils peuvent acquérir un autre meneur de jeu de calibre, Detroit devrait être en mesure de le faire pour les séries éliminatoires dans sa première saison complète avec Blake Griffin. Cela pourrait être attrayant pour un coach qui vient de terminer un travail de Tank. Â
En ce qui concerne la liste va, je ne suis honnêtement pas sûr si la présence de Griffin et André Drummond serait un point de vente ou non pour Budenholzer. Il a une préférence bien documentée pour les grands hommes qui peuvent espacer le sol--contrairement à ce duo--mais il aime aussi bigs qui peut passer et faire des jeux. Cela pourrait fonctionner, surtout après toute l'amélioration de Drummond a montré comme un facilitateur de la saison dernière, mais ce n'est pas nécessairement une configuration idéale pour Budenholzer. J'aime l'idée de Reggie Bullock et Luke Kennard dans son système, cependant.