Quand il s'agit de records de la NBA, la plupart d'entre eux ont résisté à l'épreuve du temps-en dehors de presque tous les trois points d'enregistrement unique qui est.
Atlanta Hawks Magasin,En raison de la façon dont la Ligue a évolué depuis sa création, de nombreux records mis il ya des décennies encore debout à ce jour: Wilt 100 point de jeu (Kobe 81 est le plus proche de quelqu'un a jamais venu depuis), les 11 Championnats de Bill Russell, la plus longue série gagnante dans l'histoire de la NBA , détenu par les Lakers, qui a remporté 33 matchs tout droit de retour en 1972.
Mais, il a été prouvé pour nous les fans-aussi tard que la saison dernière même-que certains de ces 40 ans, les records peuvent être rompus, la saison MVP Russell Westbrook étant un exemple de premier, ainsi que les Golden State Warriors 2015-16 saison, où ils ont remporté 73 jeux.
Mais, il ya un certain nombre d'enregistrements qui peuvent vraiment être appelé incassable en raison de modifications de règle qui le rendent littéralement impossible de les rompre sans autres modifications de règle. Peut-être le plus incassable d'entre eux tous? 7 fautes en un seul match de la NBA.
La date était le 13 novembre 1999. Les 1-4 Atlanta Hawks ont été confrontés contre les Blazers Portland Trail loin de la maison. Ce jeu n'a rien à écrire à la maison, comme les Hawks ont fini par recevoir un 35-point raclée, avec leur Star Center Dikembe Mutombo curieusement avoir un jeu très mauvais sur le côté défensif de la balle.
En raison de la nature déséquilibrée du jeu par la mi-temps, beaucoup de l'unité de banc de faucons a été poussée dans le jeu, et cette unité a inclus le choix de première ronde d'Atlanta cette année, Cal Bowdler.
Bowdler, qui avait seulement joué un combiné de 25 minutes toute la saison jusqu'à ce point, a joué 15 minutes ce soir-là , et ils étaient 15 des pires minutes NBA sans doute jamais vu.
Cal a procédé à accumuler faute après faute, et a été rapidement sur le point de disqualification de la partie. Pour quelque raison que, après avoir commis sa sixième faute-qui aurait dû conduire à lui être souillée-les REFS et marqueurs apparemment oublié combien de fautes qu'il avait, et le laisser rester sur le terrain. Déterminé à écrire son nom dans les livres d'histoire, Bowdler réussi à commettre une autre faute avant qu'il a été jeté, en lui donnant 7 pour le match.
L'exploit de Bowdler est quelque chose que nous ne reverrons probablement jamais, mais nous nous sommes rapprochés de retour en 2014, quand une règle obscure a été apportée dans un jeu entre les Lakers et les cavaliers. Los Angeles a eu beaucoup de blessures à traiter sur le dessus des ennuis de faute, menant à Robert sacre rester dans le jeu avec six fautes à côté de son nom, mais malheureusement n'a pas réussi à commettre une autre faute pour lier le record fixé par Bowdler retour en 1999.
Cal, même si vous avez seulement joué pendant trois saisons dans la NBA, et a eu une carrière de notation moyenne de 3 points par match, vous serez à jamais immortalisé dans les livres de records de la NBA.