Washington Wizards cherche pas à faire leur première victoire de la saison 2016-17 contre les Atlanta Hawks. Voici trois choses à regarder.

Les Washington Wizards et les Philadelphia 76ers sont les équipes seulement sans victoire dans la Conférence est. Une équipe est historiquement mauvais et essentiellement, j’ai essayé de perdre délibérément jeux que la dernière saison et l’autre est en fait essayer de faire les Playoffs NBA.

Alors qu’il est encore trop tôt pour enfoncer le bouton de panique, les Wizards n’est pas exactement fait rien pour suggérer que le perdant se terminera de sitôt.

Washington a été complètement dominé par les Atlanta Hawks dans l’ouverture de la saison, gaspillé une avance et perdu en prolongation contre les Grizzlies de Memphis et ont été dominé par les Raptors à la maison.

Il est difficile de trouver des gens optimistes dans la capitale dès maintenant et l’équipe de basket n’est pas certainement aider.

Kyle Korver Maillot,Vendredi soir, les assistants auront l’occasion de venger leur première défaite de la saison contre les Hawks.
Atlanta Hawks 26 Kyle Korver 2015-16 saison nouvelle Swingman blanc maillot à domicile
Se briser le verre

Marcin Gortat a lutté contre les bigs athlétiques pour toute sa carrière, et qui ne changera pas le vendredi. Dans l’ouverture de la saison, Dwight Howard a dominé le verre, écopant de 19 rebonds pour le jeu.

Les assistants ont été outrebounded par 12 à leur première réunion à Atlanta.

Puisque Gortat ne peut pas le faire seul, les gardes doivent dépanner sur le verre. C’est la seule façon que l’équipe va rester dans le jeu. La défense a été trop inconsistante pour permettre des chances deuxième chance, surtout contre une équipe versatile comme Atlanta.

Banc a besoin d’aide

La seconde unité a été un désastre pour Washington.

Scott Brooks a essayé rabougrissement des minutes des partants en jouant Markieff Morris et Bradley Beal avec certains joueurs de banc, mais il n’a pas aidé beaucoup, voire pas du tout.

Brooks a également montré une volonté d’échanger des joueurs qui ne sont pas productives ; Il a tiré Trey Burke hors du jeu mercredi pour Tomas Satoransky.

C’est ce que Brooks travailler avec. Il n’a pas mis l’équipe ensemble, mais il a encore besoin de comprendre quelque chose.

Les lignes arrières Satoransky et Marcus Thornton semble fonctionner l’offense mieux que Burke et Thornton. Peut-être Brooks envisagera de jouer les deux ensemble plus aller de l’avant.

Andrew Nicholson et Kelly Oubre ont été en grande partie invisible. Les deux joueurs ont souffert quand John Wall n’est pas partager la Cour avec eux.

Satoransky, qui est plus d’une distribution garde plus Burke, pourrait être en mesure d’augmenter leur production.

Évasion de Beal

Nous sommes toujours en attente de Bradley Beal, qui est devenu le joueur des Washington Wizards mieux payé de l’histoire après avoir accepté une extension $ 128 millions l’été dernier, d’avoir un jeu d’évasion cette saison.

Actuellement, Beal est en moyenne de 14 points sur un PREP 8.77, qui est bien inférieur à la moyenne de la Ligue de 15.

Il tourne à 38 % du champ et 29 % de trois.

Ce genre de sortie, pour le dire crûment, n’est pas acceptable à ce stade de sa carrière. Vraiment, à bien des égards, c’est une saison de marque ou de pause pour Beal. Il est en bonne santé. Il est riche. Et il a zéro d’excuses.

Suivant : Morris âgé pourrait être 2e joueur le plus Important Wizards'

Jusqu'à présent, il a été le joueur le plus décevant sur la liste et n’a pas à la hauteur attentes. Avoir ce jeu d’évasion, comme Otto Porter a fait mercredi, propulserait les assistants à une victoire de vendredi.