Mike Budenholzer a été connu pour s'en tenir à une certaine programmation pour une période de temps pendant son mandat de skipper Atlanta Hawks et qui a généralement abouti à la réussite de l'équipe. La saison dernière, comme l'année a été à sa fin, nous avons vu un plus grand rôle de Poussée sur Taurean Prince comme il a éclaté dans le 5 de départ et vraiment eu à mettre en valeur son talent pour Budenholzer.
Les nouveaux visages de cette année vont chercher à s'intégrer dans les plans de coach Bud. À savoir les recrues John Collins et Tyler Dorsey seront désireux d'impressionner avec des joueurs de rotation comme DeAndre'Bembry, Malcolm Delaney, et Luke Babbitt.
Atlanta Hawks Magasin,Bien sûr, les cinq jeux de pré-saison des Hawks fourniront un aperçu de ce que Budenholzer pense en avance sur la saison, mais jusque-là les fans et les analystes ont été disséquant toutes les parties de la liste des faucons pour déterminer qui 5 Bud enverra la nuit dans et la nuit sur .
Cette jeune liste a été saupoudré avec un certain leadership vétéran par le biais de l'Agence libre moyen et bien qu'il ne sera certainement pas suffisant pour soutenir que la 11e apparition consécutive playoffs, il devrait fournir un environnement agréable pour l'équipe de grandir ensemble.
En ce qui concerne la façon dont ces trois prochaines files d'attente sera divisé, il suivra un chemin chronologique. La première gamme que Bud met hors tiendra à partir du début de la saison jusqu'à Noël, puis il va le changer jusqu'à ce que le sujet de la pause All-Star, et Pendant le dernier trimestre de la saison, nous allons voir une équipe complète nouvelle look Hawks.