Les Hawks n'étendront pas les offres de qualification pour transférer Damion Lee ou les gardes Malcolm Delaney et Josh magette, selon une personne ayant connaissance des décisions de l'équipe. En conséquence, les trois joueurs deviendront des agents libres sans restriction.
Dominique Wilkins Maillot,En prolongeant une offre de qualification, les faucons pourraient conserver le droit de correspondre à toutes les feuilles d'offre ces joueurs ont chanté en tant qu'agents libres restreints. Les joueurs sont éligibles à ré-signer avec les Hawks comme des agents libres sans restriction. 
Delaney, 29 ans, a joué 54 matchs aux deux positions de garde pour les Hawks la saison dernière avec des moyennes de 18,8 minutes, 6,3 points et trois passes. Delaney a signé avec les Hawks en tant qu'agent libre en 2016 après avoir joué à l'étranger.
Magette, 28 ans, a fait ses débuts NBA avec les Hawks cette saison après avoir signé un contrat à deux voies qui a divisé son temps entre la NBA et le G League affiliée à Erie. Magette a joué 18 matchs en tant que garde de point de réserve pour les faucons avec des moyennes de 12 minutes et 3,2 aides. Magette est maintenant prévu pour aller à Las Vegas Summer League avec les guerriers.
Lee a fait ses débuts NBA en mars après avoir signé un contrat de 10 jours avec les Hawks. Lee a ensuite signé deux autres contrats avec les Hawks pour terminer la saison. Il a joué dans 15 matchs avec des moyennes de 26,9 minutes, 10,7 points, 4,7 rebonds, 1,9 aides et 1,3 vole.
Une fois que leurs trois derniers choix de draft signent, les faucons auront 12 joueurs avec des contrats entièrement garantis pour la saison prochaine et trois joueurs avec des affaires non-garanties. Ils auront jusqu'à $20 millions dans l'espace de salaire-plafond disponible pour signer des agents libres.