En se dirigeant vers un Tilt du samedi soir avec les Raptors, les Hawks cherchaient à porter l'élan d'une victoire 116-104 sur les Knicks le vendredi soir dans l'espoir d'obtenir leur cinquième victoire et les premières victoires dos à dos de la saison. Ces espoirs ont été anéantis que les Raptors ont détruit les Hawks par un score final de 112-78, dominant Atlanta dans chaque phase du jeu tout en construisant un plomb autant que 45 points avant les deux entraîneurs vidé leurs bancs.

Ayant joué un calendrier routier dominant au cours des cinq premières semaines de la saison, les Hawks visaient à capitaliser sur leurs premiers matchs de retour à dos à domicile au milieu d'un stand de quatre matchs. Les Raptors cherchaient à se remettre sur la bonne voie après avoir décroché des matchs de route consécutifs avec des pertes aux Knicks le mercredi et aux Pacers vendredi soir.

Les faucons ont eu affaire à un certain nombre de blessures au cours de cette première partie de la saison. Ce soir, les Hawks ont pris la parole sans Mike Muscala (cheville), Luke Babbitt (back) et Isaïe Taylor (Eye). Les Raptors jouaient sans la garde de réserve Delon Wright (épaule) et de la réserve avant C.J. miles qui est avec sa femme pour la naissance de leur enfant.

Les faucons étaient lents tôt manquant le rythme et le mouvement de la balle Crisp qui était évident le vendredi soir. Les Hawks sont venus vides dans leurs cinq premières possessions, y compris trois chiffres d'affaires, tombant derrière 6-0. Mais les faucons serrés sur l'extrémité défensive leur permettant de mettre sur pied un 7-0 Run pour attacher le jeu à 9-9, plus tard prendre leur premier plomb 14-13 sur un cavalier Dennis Schroder avec 4:36 pour aller dans le quartier.

Atlanta Hawks Magasin,Les Raptors ont utilisé un voyage en quatre points tard dans le quartier pour reprendre la tête, en obtenant deux sur un seau de Fred van Vleet et une mise en arrière de Jakob Poeltl sur le lancer franc qui s'ensuit. Les Raptors ont conduit les Hawks 28-25 à la fin du premier trimestre. Les deux équipes ont tourné la balle plus de six fois au cours du trimestre.

Au deuxième trimestre, les Raptors dominaient complètement les faucons aux deux extrémités du sol. Sur la fin offensive, les Raptors ont abattu 15 des 22, dont sept sur dix de la ligne des trois points. Sur la défensive, les rapaces ont serré sur les Hawks forçant six chiffres d'affaires, tous sur les vols, et a tenu les Hawks à seulement quatre buts de terrain dans 18 tentatives.

Les Raptors ont utilisé un 8-0 courir au début du deuxième trimestre pour augmenter le plomb à neuf points à 36-27, invitant les faucons entraîneur Mike Budenholzer à utiliser un temps à 9:30 Mark pour obtenir son équipe réorganisée. Mais après le délai d'attente, les Raptors ont continué à dominer la mise en place d'une course 13-3, obtenant ces 13 points dans leurs cinq prochaines possessions forçant les Hawks à utiliser un autre délai d'attente avec 6:27 restant dans le trimestre. Les deux timeouts s'avèrent futiles que les rapaces ont marqué 39 points dans le quartier, dont 31 à partir du banc, tandis que les faucons gérés à seulement 14 pour terminer la moitié trailing 67-39.

Les choses n'ont pas mieux pour les Hawks après la mi-temps. Les Raptors ont ouvert la deuxième moitié sur une course 8-0 et n'a jamais regardé en arrière la construction d'un plomb aussi grand que 45 points de retard en troisième avant de terminer le trimestre avec un plomb 99-58. Les deux entraîneurs ont vidé leurs bancs pendant la majeure partie du quatrième trimestre.

Les Raptors n'avaient besoin que de deux points de DEMAR deroza, tandis que Kyle Lowry livrait 15 points, 13 rebonds et six passes décisives en seulement 27 minutes d'action. Le banc des Raptors a fourni beaucoup de soutien démarquant le banc des Hawks 56-38. Les faucons ont été de nouveau conduits par Schroder avec 14 points, mais il a réussi une seule aide tout en tournant la balle sur quatre fois.

Le seul élément notable pour les Hawks dans ce jeu a peut-être été le début de miles Plumlee dans un uniforme de faucons. Après avoir manqué les Hawks premier 19 concours, Plumlee a vu l'action du quatrième trimestre après le match était bien hors de la main.

Les Hawks ont maintenant quatre jours de congé avant de prendre les Cleveland Cavaliers jeudi pour la finale du stand de quatre matchs à domicile. Restez à l'écoute.