La défense a été entièrement facultative à Minneapolis, où les faucons ont été en mesure de mettre en place 114 points sur le Timberwolves, mais a donné jusqu'à 126 à l'autre bout, y compris une carrière-haut 56 de la star du Minnesota Karl-Anthony Towns. Les hôtes ont marqué 28 ou plus dans les quatre quarts, mais les faucons ont pu y rester avec leur propre infraction, qui comprenait six joueurs en chiffres doubles pour Atlanta et trois au-dessus de 20. Les Hawks ont mis en place une course pour l'amener dans les six tard dans le quatrième trimestre, mais les villes et co. étaient trop pour la jeune équipe d'Atlanta.
Atlanta Hawks Magasin,Les villes étaient absolument dominantes sur Atlanta toute la nuit, frappant six de ses 8 3-pointeurs et 13-de-24 de l'intérieur de l'arc. Minnesota a couru la plupart de tout à travers leur jeune étoile et il a produit magnifiquement, montrant Atlanta et le reste de la Ligue à quel point il est spécial. Les villes ont ajouté 15 planches et quatre aides pour arrondir la meilleure nuit de sa vie NBA.
Pour les faucons, c'était Mike Muscala qui a entraîné l'équipe dans la notation avec une carrière-haut 24 de l'indigène du Minnesota jouant devant la famille et les amis. Muscala a frappé quatre de ses six trois et a été parfait de l'intérieur de l'arc et à la ligne pour se rendre à la première partie de 20 points de sa carrière.
Les faucons étaient en feu de profondeur toute la nuit, tirant 13-pour-27 sur la nuit, y compris 4-pour-5 de Taurean Prince, qui continue son saccage de notation dans l'absence de Kent benachour. Atlanta est resté cohérent dans leur philosophie offensive de la fin, donnant Prince les clés de la voiture sur un lot de biens. Son jeu a été de haut en bas contre le Minnesota: 21 points et sept aides, mais sept chiffres d'affaires pour aller avec elle. Point de départ garde Isaiah Taylor ébréché dans cinq autres rotations que les faucons engagés 20 au total, leur huitième match avec au moins 20 cette saison. Atlanta tombe maintenant à 2-6 dans ces jeux.
Rookie sensation John Collins avait les mains pleines de villes ce soir et ne jouait que 24 minutes dans celui-ci, principalement en raison du jeu exceptionnel de Muscala. Collins a montré de bonnes choses défensivement au cours du mois écoulé, mais une force offensive tout autour comme les villes est trop pour le jeune à ce stade de sa carrière.
Les Hawks terminent leur voyage sur la route de six matchs et rentrent chez eux vendredi pour affronter les 76ers de Philadelphie à l'aréna Philips.