La reconstruction des faucons d'Atlanta ont ajouté un autre grand corps à leur alignement de intersaison après avoir officiellement signé le centre vétéran Cole Aldrich à une affaire de camp d'entraînement, selon Darren Wolfson de 1500ESPN.

Darren Wolfson ✔ @DWolfsonKSTP

Ajout à shooter... Ce sera une offre de camp non-garantie pour la fierté de Bloomington et l'ancien #Twolves grand. Je sais que Cole est motivé pour rester avec les Hawks pendant un moment.

Un accord entre les faucons et Aldrich a déjà été mis en place plus tôt ce mois-ci, cependant, il a fallu près de deux semaines avant que le grand homme a été en mesure de mettre PEN sur le papier.

En signant le produit de Kansas Jayhawks, Atlanta a également maximisé son compte de 20 hommes de liste de intersaison. Il y a 15 joueurs sur la liste avec des contrats garantis tandis que le quatuor d'Alex Poythress, Estelle Adams, R.J. Hunter, et Thomas Robinson sont tous dans les affaires à deux voies.

Puisque son contrat est un type non-garanti, Cole Aldrich sera entièrement motivé pour prouver qu'il peut être un atout précieux pour Atlanta quand l'équipe débute son camp d'entraînement la semaine prochaine.

Atlanta Hawks Maillot,Avant d'être ramassé à partir du marché des agents libres par les faucons, Aldrich a passé deux saisons réchauffant le banc de la Timberwolves du Minnesota. Le Timberwolves a fait tomber Cole Aldrich dans les renonciations en juin dernier.
Atlanta Hawks Maillot
Aldrich entra dans la NBA en 2010 lorsque les frelons de la Nouvelle-Orléans l'ont choisi dans le premier tour de la draft de cette année avant d'être échangés à l'Oklahoma City Thunder avec Morris Peterson en échange de Quincy Pondexter et Craig Brackins.

Aldrich est le seul centre naturel sain sur la liste intersaison d'Atlanta avec Dewayne deltour encore des soins infirmiers une blessure à la cheville.

Aldrich a joué en 339 matchs en NBA avec des moyennes de 3,1 points, 3,3 rebonds et 0,5 aides.