Les Hawks étaient à Houston le dimanche soir pour leur match final avec les fusées cette saison. Avec Dennis Schröder étant retenu hors de l'action à nouveau, les Hawks ont dû faire appel à Isaiah Taylor et Josh magette à l'épaule de grandes minutes contre une équipe difficile au milieu d'un long voyage de la route de la Conférence de l'Ouest.

Les blessures pour les faucons comprennent une liste de blanchisserie des joueurs, à commencer par Kent benachour, qui a maintenant été exclu pour le reste de la saison. Aussi pour les faucons a été Schröder, qui a tourné sa cheville gauche dans les faucons dernier match. Antonius Cleveland, qui a récemment signé un contrat multi-saison avec Atlanta, reste également hors rehabbing sa cheville de la chirurgie qu'il avait avant la saison. Malcolm Delaney et Estelle Morris étaient également avec des entorses de cheville et les restes des deux saisons de garçons sont dans le doute. Enfin, pour couronner le tout, DeAndre'Bembry continue d'être avec une souche abdominale qui l'a empêché de sortir pendant un certain temps maintenant.

Atlanta Hawks Magasin,Comme prévu, les fusées ont commencé le jeu en pleuvant vers le bas trois-pointeur après trois-pointeur, en commençant par P.J. Tucker et Eric Gordon. Pour les faucons, Taylor a fait de son mieux pour essayer de répondre, comme le jeune meneur a fait un couple de trois pointeurs lui-même et était vraiment aller à la jante dur. Trevor Ariza vraiment pris feu pour Houston comme il a secoué 4 3-pointeurs dans un grand premier trimestre pour les fusées. Les faucons dépendent complètement de Taylor et Taurean Prince pour l'ensemble de leur score au premier trimestre et ont baissé de 33-20 à la fin de la période en conséquence.

Comme si elle était même possible, Houston a continué à chauffer dans le deuxième trimestre que Gerald Green est entré dans le jeu et a commencé à tirer loin de derrière l'arc. Atlanta augmenté leur intensité légèrement avec les joueurs de banc Tyler Dorsey et Mike Muscala commence à contribuer, mais toujours en fonction de Prince et Taylor, qui ont tous deux bien fait pour les faucons. Ce n'est pas votre nuit où James Harden ne peut pas obtenir des coups de goutte et vous êtes toujours en baisse de 24 à la mi-temps, qui est l'endroit où les faucons ont été ce soir à Houston. Durcir, pour toutes ses luttes, ont eu 11 première demie assises que les fusées menées à la pause 69-45.

La troisième période a été une meilleure pour Atlanta que les fusées refroidi légèrement. Les grands hommes Dewayne deltour et John Collins ont fait un plus grand effort pour s'impliquer car les faucons n'obtenaient fondamentalement rien du frontcourt dans la première moitié. Prince a joué un peu de défense louable contre Harden dans le troisième trimestre que les fusées ont commencé à jouer plus détendue. Les Hawks ont marqué Houston par quatre au troisième trimestre, mais ont encore porté un déficit de 94-74 dans le quatrième.

Le quatrième trimestre a été joué assez stagnant des deux côtés comme Harden SAT repos. Collins a été vraiment travailler dur bas sur la défense et pour les rebonds, comme il semblait pleinement en bonne santé après deux virages à la cheville dans la semaine dernière. Les fusées juste gardé tir loin de la gamme de trois points comme ils rongé jusqu'à 20 fait en 52 tentatives sur la nuit. Les faucons une fois de plus boitait à l'arrivée que l'équipe avait l'air fatigué et à juste titre après ces deux derniers matchs contre les équipes de la NBA Elite.

Taylor a affiché une carrière-High 26 points dans l'effort de perdre pour Atlanta. Prince a continué sa forte pièce pour terminer la saison avec 28 points ce soir.

Les Hawks termineront le long voyage sur la route mercredi dans le Minnesota. Restez à l'écoute.