Taurean Prince a mis les filets en feu au premier trimestre. Alex Len a attaqué la jante toute la soirée après avoir choisi de libérer ses coéquipiers. Jeremy Lin a joué son meilleur jeu comme un faucon. Et Rookie Trae Young ferma la porte sur les San Antonio Spurs avec un tir stupéfiant.  

Atlanta Hawks Maillot,Après une affaire de back-and-Forth qui a vu les deux équipes d'échange des objectifs de terrain et conduit tard dans le quatrième trimestre, Young a apporté la balle dans la Cour dans les dernières secondes avec le match à égalité à 127.
Atlanta Hawks Maillot
Pour dire que Young était debout sur le logo «gt» quand il a lancé son jeu-gagnant serait factuellement incorrecte. Techniquement, il se tenait sur l'espace né gatif non peint à l'intérieur du logo. La ligne officielle de basket-ball la plus proche de l'endroit où il se trouvait était le cercle de saut à midcourt. La distance n'a pas d'importance; Young a swished le projectile avec 2,2 secondes à gauche, et les faucons ont terminé la partie à la maison de leur horaire de pré-saison avec deux victoires dans deux matchs dans le pavillon McCamish de Georgia Tech.

 "Nous allions lancer un Pick rapide et ensuite faire une lecture rapide," Young a dit de la playcall pour le jeu-gagnant.  "Si quelqu'un était ouvert, je les aurais trouvées. Je l'ai bien regardé.  "Prince a fait 9 de ses 11 tirs, y compris ses six premiers essais sur le terrain au premier trimestre, pour mener les Hawks avec 25 points.

 "TP nous a fait aller droit dans le premier trimestre," l'entraîneur-chef Lloyd Pierce a déclaré par la suite de Prince, qui a marqué 16 au premier trimestre pour garder les faucons à la distance frappante des éperons.  "C'était aussi bon que je l'ai vu jouer. C'était des pièces simples, rien de dur, rien de difficile.  "

Alex Len a frappé un trois de derrière le haut de la clé pour donner aux Hawks une avance de 11 points à mi-chemin à travers le dernier trimestre. Puis Rudy Gay et Bryn Forbes traîné les éperons en arrière en combinant pour 12 points dans une travée de seulement 3 minutes.

Prince a vérifié en arrière avec 2:22 gauche et rapidement frappé un coin trois qui a donné les faucons une avance que les Spurs ne pourrait jamais lutter en arrière d'Atlanta.

 "Les grands jouent comme je l'ai fait dans le premier (quartier) tout au long du jeu," Prince a dit.  "Je m'améliore. "

Young a terminé avec 22 points, 7 passes et 2 vole contre seulement 1 chiffre d'affaires. Len a enregistré 16 points, 10 rebonds et 5 passes.

Young et Len ont travaillé ensemble dans le pick and Roll pour enflammer une attaque des faucons qui a marqué 68 points dans la seconde moitié, dont 17 de Young, qui a marqué sur plusieurs flotteurs dans la peinture.

"Je donne du crédit à Alex Len plus que le coup," a dit Pierce.  "C'est l'espacement. Alex est derrière la défense. Le (défensif) grand est continuellement en retraite, et Trae est juste de faire la bonne lecture. Si les grandes marches, il a un LOB sur le dessus. Mais Alex mettre la pression derrière la défense permet Trae d'obtenir dans la peinture.  "

Le banc d'arrière-cour combinaison de lin et DeAndre'Bembry combiné pour 24 points sur 11 pour 15 tirs. Lin a plaisanté sur un coup qu'il a bloqué dans la seconde moitié, un autre signe qu'il est ré-ajustement à la NBA arrière

 "Je ne vais pas mentir," Lin a dit avec un grand sourire, "c'est une de ces choses où vous avez pensé que vous avez vraiment élevé, et puis vous regardez la relecture et vous êtes comme, «l'homme, il n'a pas l'air presque aussi cool que je pensais qu'il serait." Je pensais que j'étais à la jante. Non, j'étais à l'arrière-fond de la face arrière. Mais bon, j'étais là, non? C'était quelque chose que je ne pouvais pas faire juste la semaine dernière.  "

En fin de compte, comme un certain nombre de ses coéquipiers, lin est revenu au fait que Young scellé la victoire sur un tir de 30 pieds.

 "Son état d'esprit est incroyable," Lin dit de Young. "C'est quelque chose que tout le monde peut voir. Pour ne pas avoir peur et prendre ce coup, vous devez respecter cela. Je suis un peu comme, 'Man, je ne peux pas croire qu'il a tiré de si loin. C'était vraiment cool. C'était un jeu unique, et pour qu'il finisse comme ça c'était génial.  "