Maintenant, bénéficiant d'un record de 2-9, les faucons sont encore en bas de la Conférence de l'est, mais ont prouvé que leur dossier n'est pas révélateur de leur capacité. Dans deux matchs de dos à dos difficiles, ils sont sortis de Cleveland avec une victoire et presque attrapé les Celtics à Philips Arena.

Atlanta Hawks Magasin,Les grands jeux de Dennis Schroder, DeWayne deltour, et le retour de la forme par Marco Belinelli a permis aux Hawks de rester avec les Celtics jusqu'à la toute fin. Il a été l'héroïsme de Kyrie Irving, Al Horford, et Rookie Jayson Tatum qui a finalement vu le match pour les Celtics.

Dennis a terminé avec 23 points et 6 passes et le meilleur +/-sur l'équipe avec + 7. Il a eu une seconde moitié calme cependant, après avoir fait la plupart de son travail dans le premier. Il a profité de la piètre perspicacité défensive d'Irving, mais Kyrie l'a fait avec une grande performance au 4e trimestre.

Deltour a explosé dans sans doute son meilleur jeu de la saison, affichant 19 points et 12 rebonds et avait un +/-de 4. Il a donné à Al Horford et Aron Baynes beaucoup de problèmes bas et avec son activité sur le verre.

Et enfin, mais surtout, la nuit dernière a vu le retour de l'italien Deadeye Belinelli qui a mis dans un cool 19 en 26 minutes avec un +/-de 5. Il était la présence hors du banc que les Hawks avaient besoin de rester compétitifs avec la semence #1 à l'est.

Les Hawks d'Atlanta ont certainement annoncé à l'Association que bien qu'ils ne rivaliseront pas pour les playoffs cette année, ils sortent tous les soirs pour se prouver. Cela ne peut conduire à plus de positifs dans l'avenir et les fans de faucons ne devraient certainement pas être découragés de l'enregistrement moins-que-idéal à ce point dans le temps.

Suivant l'ordre du jour, les Hawks se déplaceront pour jouer contre les Detroit Pistons le 10 novembre. Les pistons sont une autre équipe qui sont chauds en ce moment et les faucons avant aura leurs mains pleines de pistons grand homme andre Drummond et de la compagnie.