Jimmy Butler avait 30 secondes fatidiques dans le quatrième à oublier.

Le Philadelphia 76ers Star Guard a perdu la balle dans un match de cravate sur un disque sur la voie qui a conduit à Atlanta John Collins trouver la séparation et enterrer un cavalier fadeaway avec 25 secondes à gauche pour la tête.

Butler a eu une chance à l'expiation-il était de 12 pour 12 à la ligne de jet franc et a eu deux tirs avec 2,4 secondes à gauche.

Premier coup, hochet et Mademoiselle.

Deuxième tir, accroché à l'arrière de la jante.

Wilson Chandler a glissé sous le panier lors de la deuxième tentative et a raté sa Gimmie Tip-in à la corne qui a aidé les Hawks accrocher à battre les Sixers 123-121 le vendredi soir.

"J'espère que nous sommes toujours ensemble", a déclaré Butler. "Personne n'a pointé les doigts sur personne."

Il y avait au moins quelques sourcils soulevés après les Hawks malheureux (13-29) a envoyé les Sixers à juste leur quatrième perte de la maison de la saison. Les Sixers ont lutté avec le centre All-Star Joel Embiid avec une cheville endolorie souffert dans une perte à Washington mercredi. Sa présence a été manquée — Embiid mène les 76ers avec des moyennes de 26,9 points et 13,4 rebonds en 40 matchs — et les Hawks se sont jetés.

Atlanta a écrasé les Sixers avec 62 points dans la peinture et a dépassé Philly 44-30.

"Vous pouvez commencer partout et si c'est Joel ou pas Joel, vous savez que nous devrions être mieux défensivement," Coach Brett Brown a dit. «C'est là que nous avons ancré notre programme et pour le moment, nous sommes pauvres. En ce moment, dernièrement, nous avons été pauvres.

Les Hawks étaient heureux de capitaliser et de frapper 12 3S et ont tiré 56 pour cent dans l'ensemble du plancher. Collins a marqué 25 points et Kevin Huerter a touché cinq 3S et a mené les Hawks avec 29 points.

«J'ai eu un rythme assez bon au quatrième trimestre et nous avons juste un peu gardé en cours d'exécution des pièces qui travaillaient pour nous», a déclaré m. Huerter.

Butler a conduit les Sixers avec 30 points et Ben Simmons avait 23 points, 15 passes décisives et 10 rebonds.

Le jeu s'est transformé en une fusillade de 3 points en retard-les équipes combinées pour 23; sept dans le quatrième.

Atlanta Hawks Magasin,JJ Redick, qui a manqué les deux derniers matchs avec un mal de dos, a conduit un retour dans le quatrième avec une paire de 3-pointeurs qui a lié le jeu à chaque fois. TJ McConnell a mis les 76ers avant par un avec 2:39 gauche. Huerter a enterré un 3 pour l'attacher à 121.

Butler a eu sa première erreur majeure quand il a perdu la balle sur un disque sur la voie qui a été récupéré par Atlanta. Collins a frappé le cavalier et ça a suffi pour les humble Hawks.

"Nous venons de le réparer", a déclaré Butler. "Je pense que nous allons aller bien. Tout ce que je sais, c'est que tout le monde est là. On est ensemble. Nous n'allons pas séparer les moyens.

TIP-INS

Hawks: l'entraîneur Lloyd Pierce a fait un retour de toutes sortes après avoir passé cinq ans sur le personnel de Brown avec les Sixers. Pierce a dit qu'il devait beaucoup à Brown pour l'aider à devenir un entraîneur-chef. Brown a dit que Pierce a été l'un de ses premiers employés comme "the process" a commencé en 2013.

"Ce n'est pas un moi contre eux, c'est toujours nous. C'est à propos de nous, "a dit Pierce.

76ers: Brown a déclaré G Markelle Fultz (syndrome de sortie thoracique) est en cours de thérapie à Philadelphie et peut rejoindre l'équipe bientôt. ... Justin Patton (pied cassé) pourrait revenir au début de février. ... Zhaire Smith (pied) a des séances d'entraînement individuelles, mais n'a pas encore pratiqué avec l'équipe cette saison.

Fomo

Les 76ers prendront la retraite n ° 2 de Moïse Malone lors d'une cérémonie de mi-temps du match du 8 février contre Denver. Les Sixers vont aussi dévoiler une sculpture Malone sur leur Walk Legends au siège de l'équipe du New Jersey.

Malone a été trois fois MVP NBA, 13 fois All-Star (12 fois en NBA, une fois à l'ABA), Hall of Fame intron et membre de la 50 plus grands joueurs dans l'histoire de la NBA. En 1983, il aide les Sixers à franchir les playoffs et à balayer les Lakers en finale, la dernière fois qu'ils gagnent un championnat.

Avant les playoffs cette année-là, Malone a été interrogé sur les perspectives de l'équipe. Il se souvient autant de sa réponse à cette question que de sa domination sur la Cour.

"Fo', FO', FO'," Malone dit, prédire trois balayages droites.

QUELLE TRAÎNÉE

En fin de troisième, Alex Len a planté un coude dans le visage de Butler sur le bloc qui a frappé la quatre fois All-Star au sol. Butler resta assis et parut échanger des mots avec Len. McConnell a arraché Butler par l'épaule droite et l'a traîné environ 15 pieds à la ligne de jet franc pour empêcher la tension d'escalating. Les REFS l'ont jeté à New York pour un examen et Len a été frappé avec une faute flagrante.

SUIVANT

Hawks: hôte Milwaukee le dimanche.

76ers: jouer dimanche à New York.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités