l est presque pénible à regarder et encore plus douloureux de l’admettre, mais Luka Doncic a été meilleure qu’annoncé comme un rookie en NBA. L’âgé de 19 ans même met en place ses stats mieux cette année qu’il a fait l’an dernier dans l’Euroligue - quand il a conduit le Real Madrid pour un titre en EuroLeague et capturé le prix MVP.

Par le biais de 24 matchs avec les Mavericks, Doncic est une moyenne de 17,8 points, 6,7 rebonds et 4,3 passes décisives. Il tourne également la balle à un pourcentage respectable du champ (42,8 %) et fait encore plus impressionnant de trois-point plage (37,1 %). Cependant, il n’est pas les stats qui ont des fans de la NBA dans la ligue en admiration devant le Wonder Boy. C’est l’arrogance.

Ici, c’est aller sur une course de 11-0 par lui-même quelques nuits il y a contre les roquettes.

Son jeu est si soyeuse et il est livré avec une compréhension de la façon de jouer au basket le droit chemin. De là, vient la confiance que vous ne devriez pas voir dans un enfant âgé de 19 an qui joue chez les hommes adultes. Execs de NBA et les joueurs ont déjà reconnu qu’il a une formidable opportunité de devenir le meilleur joueur européen à jouer en NBA. Et oui, qui comprend son coéquipier actuel et futur Hall-of-Famer Dirk Nowitzki.

Pendant ce temps, début de grésillement de Trae Young a frappé un ralentisseur majeur au cours du dernier mois. Étonnamment, il a été son tir qui a été pas lui. Au mois de novembre, Young était en moyenne de 14,0 points mais sur 35,5 % du terrain et une étonnante 19,8 % derrière l’arc de tir. Au moins, l’orientation uniquement possible est up for him en décembre à droite ? Mal. Dans ses trois premiers jeux de ce mois, il a effectivement réussi à tirer un encore pire 33,3 % du champ et 18,2 % par rapport à trois.

Atlanta Hawks Magasin,Je dirai, c’est injuste pour tenter de la carrière de Young du projet en raison de ce tronçon de tir pauvre récent. Il a impressionné dans un certain nombre d’autres domaines en dehors de la prise de vue. Comme un passeur, il est bien en avance sur quelqu'un d’autre dans sa catégorie de projet, et il s’avère en fait un peu d’un maestro à la finition sur le pourtour et la création de contact dans la voie. Il y a encore beaucoup d’espoir pour les jeunes à devenir l’un des gardes du point supérieur dans cette ligue. Après tout, il est seulement un an supprimé du basket-ball de lycée, tandis que l’expérience européenne pro de Luka Doncic fit beaucoup plus apprêtée pour la NBA.
Atlanta Hawks Maillot
Toutefois, si vous assumez le même type de trajectoire ascendante avec Luka Doncic que vous faites avec Trae Young, les choses commencent à regarder effrayant. Doncic a le potentiel d’être un grand de tous les temps - et le très moins un top 15 joueurs à son apogée. Il n’est pas encore hors de question qu’il sera le meilleur joueur de la ligue à un moment donné. Et quand vous commencez à penser à ce sujet en tant que fan de Hawks, il doit prendre votre estomac de désabonnement.

Les Hawks comme une franchise ont été la pire des maudits. Ils n’ont pas eu une tendance de la malchance, les empêchant d’atteindre la grandeur. Non, tout leur chagrin a été auto-infligées. Chaque fois qu’ils ont une chance réelle d’apporter une vraie superstar, ils le visser en place.

En 2001, ils passèrent sur Pau Gasol et transférèrent aux Grizzlies. Trois ans plus tard, ils ont sélectionné Josh Childress futurs all-stars comme Luol Deng et Andre Iguodala. Ils sélectionné célèbre Marvin Williams sur Chris Paul dans la draft NBA 2005-même si Paul a clairement indiqué qu’il voulait être à Atlanta. L’année suivante, ils ont rédigé Sheldon Williams au cinquième rang, qui était en moyenne de 4,5 points par match durant sa carrière de six ans.

Finalement, en 2007, les Hawks ont atterrissaient sur une pique en rédigeant Al Horford troisième au classement général. La seule partie triste à ce sujet est il ne devient jamais vraiment rien de plus qu’un All-Star borderline, et Kevin Durant a été sélectionné le choix devant lui. Horford a réussi à ancrer les Hawks à dix participations après-saison directement, mais qui rend juste plus difficile d’accumuler les talents autour de lui. Maintenant, Atlanta a finalement frappé le bouton reconstruire à nouveau, et leur première occasion de faire des vagues, il semble qu’ils ont fait une gaffe majeure-comme autrefois.

Trae Young pourrait être un All-Star de la NBA. Cependant, Luka Doncic semble être un grand de tous les temps. Qui vivra verra, mais ce métier n’est pas éteint le meilleur départ pour Atlanta.

 

Recherches liées à Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités