Nikola Vucevic All-Star a marqué 19 points et a attrapé 12 rebonds, menant l'Orlando Magic à une victoire 124-108 sur les Hawks d'Atlanta le dimanche soir.

En dépit d'entrer à Atlanta vers 2:40 heures du matin après une victoire de 20 points à l'est de Milwaukee la nuit précédente, Orlando ressemblait à l'équipe plus fraîche de loin dans l'enregistrement de sa troisième victoire droite, correspondant à sa meilleure course de la saison.

La magie a commencé à se retirer tard dans la première moitié, arrachant une course 11-2 qui a envoyé l'équipe de la route au vestiaire avec un plomb 63-48-son plus grand du jeu à ce point. D.J. Augustin terminé la Poussée, la course de la longueur de la Cour après un couple d'Atlanta jette libre de jeter un avec 1,2 secondes à gauche.

Trae Young d'Atlanta a frappé un coup de désespoir de juste à l'intérieur de la ligne de halfcourt, mais il a clairement libéré le ballon après le buzzer. Les fonctionnaires ont donné la relecture un coup d'oeil rapide avant de ne pas juger panier. C'est à peu près l'incarnation de la nuit pour les Hawks, qui ont perdu leur troisième match droit à State Farm Arena.

Orlando a maintenu l'assaut après la mi-temps, marquant 12 des 14 premiers points et poussant le plomb aussi haut que 26 points au troisième trimestre. Le Magic a conduit 98-74 à la fin de la période, envoyant beaucoup de fans à la sortie.

Vucevic, qui fera sa première apparition All-Star Game week-end prochain, a conduit sept joueurs d'Orlando en double chiffres. Jonathan Isaac et Evan Fournier avaient chacun 17 points.

Isaac avait aussi cinq blocs, dont trois en une possession d'Atlanta.

Taurean Prince Maillot,Atlanta a été outredélimité 49-33.
Atlanta Hawks ^ 12 Maillot Swingman Noir Taurean Prince City Edition pour Homme
Alex Len a dirigé les Hawks avec 16 points, en dépit de ramasser quatre fautes dans la première moitié. Le front de départ a eu une rude nuit. John Collins a mené le chemin avec 15 points sur le tir 5-de-12, tandis que le Prince Taurean a été tenu à huit points et Dewayne Dedmon a géré seulement cinq.

Les Hawks poursuivent une homestde sept matchs et mardi contre LeBron James et les Los Angeles Lakers.