Une nuit après avoir échoué à exécuter le tronçon contre les pistons, les Hawks ont montré un peu de courage et de persévérance pour abattre les Suns de Phoenix tard dans une victoire 120-112 qui a donné aux Hawks leur 20e victoire de la saison.

Les cinq partants des Hawks atteignaient les chiffres doubles, dirigés par Kent Bazemore et Trae Young avec 23 chacun, et Taurean Prince était juste derrière avec 21. John Collins a obtenu son 23e double-double de la saison avec 19 points et 14 rebonds. Dewayne Dedmon est également venu avec 18 points, huit rebonds et six blocs, dont le dernier a attaché une carrière de haut.

Avec 2:13 à gauche dans le jeu, les Hawks capitalisés sur une séquence pivot de pièces de théâtre. Les Hawks étaient en hausse 109-107 quand Dedmon a bloqué la mise à pied rapide de Devin Booker, donnant à Prince la possibilité de faire une mise en place et une Layup aller dans l'autre sens. Toujours frustré le bloc de Dedmon n'était pas une faute, l'entraîneur de soleils Igor Kokoskov a perdu sa fraîcheur et a obtenu une faute technique.

Prince a converti son jet libre technique et a raté la seconde, mais le swing à cinq points a laissé les Hawks avec un avantage 112-107 qu'ils ont tenu sur le reste du jeu.

C'était la 17e défaite consécutive des Suns. Phoenix est dirigé par 29 points de Tyler Johnson et 26 de Booker.

L'entraîneur des Hawks Lloyd Pierce savait que Booker pouvait causer les problèmes des Hawks. Il a souligné la défense de Prince sur le meilleur buteur des Suns comme un élément clé de la victoire.

«Je pensais (Prince) effort sur Booker toute la nuit était grande, et c'était la chose la plus importante», a déclaré Pierce. "Il a dû garder un marqueur d'élite, et il a fait un excellent travail rebondissant, alors il a eu un grand jeu."

Les 26 points de Booker sont arrivés sur une fusillade inefficace de 8 contre 23 sur le terrain. Prince a dit qu'il était motivé par l'occasion d'aller à l'encontre d'un tel marqueur de grands noms.

"(Aller contre) ces joueurs me fait activer avant le match. Je suis juste allé là-bas axé sur l'essai de rendre les choses aussi difficiles que je peux», a déclaré le Prince.

Avec cinq minutes à gauche dans le jeu, les Hawks ont été en baisse 103-95, mais a fait une course pour se remettre en position pour gagner le match. Omari Spellman fait dos à dos coups et Young fait une paire de lancers libres pour couper le plomb à 103-102. Après Johnson a prolongé le plomb à 105-102 avec un cavalier, Young a enterré un 3-pointer du bord du logo pour attacher le score et forcer un délai d'expiration Phoenix.

Atlanta Hawks Magasin,Le jeu le plus impressionnant de la nuit de Bazemore est arrivé à la fin du troisième trimestre. Avec le coup de l'horloge de tir vers le bas, Bazemore recueilli une balle lâche sur l'aile droite et entra dans un 28-pied de page qui n'a frappé rien, mais net et a donné les Hawks une avance momentanée.

À la mode du jeu, les soleils ont couru vers le bas et ont fait un coup sur l'autre extrémité pour reprendre un 87-86 de plomb de tête dans le cadre final.

Très peu séparé les Hawks et les soleils dans la première moitié. Dans les 24 premières minutes, il y avait 13 changements de plomb et quatre liens, et aucune équipe ne pouvait construire une piste qui éclipsé 10 points. Les Suns ont pu étirer leur plomb à huit au deuxième trimestre, mais les Hawks ont répondu avec une course de 24-12 pour fermer la moitié et prendre un plomb 63-59 dans la pause.