Les New York Knicks surenchérissent sur le marché-et toutes les attentes raisonnables-par inking Atlanta Hawks limitée libre agent de garde Tim Hardaway Jr. à une quatre ans, $71 000 000 feuille d'offre jeudi soir. Les Hawks ne vont pas suivre la piste de New York.

Atlanta déclinera son droit de correspondre à l'offre des Knicks et de permettre à Hardaway Jr. de re-signer avec son ancienne équipe, selon la ESPN Adrian Wojnarowski.

Atlanta ne correspond pas à New York $71 offre feuille de Tim Hardaway Jr., mais la notification officielle encore des heures, les sources de dire ESPN.

— Adrian Wojnarowski (@ wojespn) 8 juillet 2017

Atlanta Hawks Magasin,Les Knicks ont échangé l'aile de 25 ans à Atlanta avant le 2015 Draft pour les droits de projet de point Guard Jerian Grant. Comme la franchise assiégée se déplace dans la mode cyclique (même dans l'ère post-Phil Jackson), Grant a été échangé à Chicago pour Derrick Rose, qui a ensuite été renoncé à fournir l'espace de la PAC à la main une aile de niveau de rotation plus de $17 000 000 salaire annuel moyen.

Hardaway Jr, a été un membre clé de l'équipe des séries éliminatoires des Hawks la saison dernière, en moyenne 14,5 points par match après l'amélioration constante de "Hawks University." Pourtant, les préoccupations défensives sont réelles et il tombe encore à court d'une aile de départ efficace au niveau de la NBA, ce qui rend le pari des Knicks un curieux-et un mouvement de la reconstruction des faucons ne serait tout simplement pas correspondre sous le nouveau directeur général et président des opérations de basket-ball Travis Schlenk.