Preview: DET (26-30) @ ATL (19-39) 2/22/19 19h30 State Farm Arena, Atlanta, GA

Les Hawks d'Atlanta regardent pour retrouver leur fanfaron après un tronçon moche juste avant la pause.

Après un impressionnant 4-3 Road Trip, l'excitation s'est élevée autour des jeunes Hawks d'Atlanta. Mais après une semaine 1-4 à la maison menant à la pause All-Star, que l'espoir de séries éliminatoires pré-matures de certains a usé.

Les Hawks ont terminé la première «moitié» de la saison à 18-39. Sur la base de la liste et de la façon dont nous avons commencé cette saison, je vais volontiers prendre cela avec un sourire sur mon visage. Pour la plupart, cette équipe a lutté et a montré tant de croissance sous l'entraîneur de première année Lloyd Pierce.

La plus grande lutte de cette saison a été la défense. Les Hawks renoncer à un stupéfiant 118,2 PPG qui est dernier dans la Ligue par 1,3 points. Pour la défense des Hawks cependant, ils emploient le rythme le plus rapide dans la Ligue qui permet évidemment plus de possessions d'adversaire. Lorsque ajusté l'efficacité défensive, le nombre est un 111,0 plus gérable, 28 dans la Ligue. Cela dit, la défense doit améliorer à l'avenir.

Une autre zone faible a été tir à trois points. Malgré ce que ESPN et le Rapport Bleacher pourrait dire et ce que Twitter peut vous dire, ce n'est pas la faute de Trae Young. Dans l'ensemble, l'équipe tire 34,5% de profondeur qui est 25e dans l'Association. Après un brutal novembre vu réservoir Trae à 24%, il a été en mesure d'obtenir ce jusqu'à 31,2%.

Avec un seul jeu télévisé national (24 octobre vs Luka et les Maven), l'éclat du jeune noyau des Hawks est passé en grande partie inaperçu. Heureusement, les deux ont montré pendant le défi de Rising Star. Trae Young a presque (devrait avoir) gagné MVP et John éblouit avec plusieurs confitures incroyables. Samedi soir, Trae a failli remporter le Challenge des compétences. John avait aussi deux grands dunks théoriquement, mais ce n'était pas suffisant pour le propulser à la finale. On doit se demander quoi d'autre il avait ses manches.

L'avenir est brillant avec ces deux-là. Ajouter à Kevin Huerter et probablement deux pics de loterie, les Hawks seront de retour dans les affaires plus tôt que la plupart des gens pensent.

Quant à l'adversaire de vendredi, les pistons de Detroit tournent autour de leur saison décevante. Beaucoup de gens considéraient Detroit comme une serrure pour les séries éliminatoires, mais ils ont flotté à un record de 26-30 à la pause. Malgré cela, Blake Griffin a mis en place une saison magistrale tandis que André Drummond a recueilli tous les rebondissement en vue.

Les deux équipes ont divisé la série de saison jusqu'à présent avec chaque équipe gagnante sur l'autre Cour.

Les Hawks entrent à 9-17 à la maison tandis que les pistons sont également 9-17 loin de Motor City.

Atlanta Hawks Maillot,Detroit dirigée par Blake Griffin (26,3 PPG), Andre Droummond (17,4 PPG) et Reggie Jackson (14,9 PPG).
Atlanta Hawks Maillot
Le temps de jeu est fixé pour 7:30 PM de State Farm Arena dans le centre-ville d'Atlanta


Rapport sur les blessures


Hawks

Aucun rapport


Pistons



Aucun rapport


Démarreurs projetés


Hawks

Garde – Trae Young

Gardien – Kevin Huerter

Attaquant – Taurean Prince

Forward – John Collins

Centre – Dewayne Dedmon


Pistons

Garde-Reggie Jackson

Garde-Wayne Ellington

Attaquant-Glenn Robinson III

Attaquant-Griffin

Centre-Drummond


Infos sur le jeu

Astuce: 7:30 PM ET

TV: FSSE

Radio: 92,9 le jeu

Prédiction: Hawks 123 pistons 117


Prochains trois jeux

Samedi 2/23 vs Phoenix | 7:00 PM

Lundi 2/25 @ Houston | 8:00 PM

Mercredi 2/27 vs Minnesota | 7:30 PM


Nouvelles et notes

Les Hawks signent G Jalen Adams à un contrat de plusieurs années.

Les Hawks ont signé F Jordan Sibert à un contrat de 10 jours.

Les Hawks ont les matchs les plus à domicile restant dans la Ligue.