Les Hawks d'Atlanta signeront Jordan Sibert à un contrat de 10 jours, selon un rapport de Chris Kirschner de The Athletic.
Comme indiqué lorsque le club a converti Jaylen Adams de son contrat à deux voies à un contrat NBA standard, les Hawks ont été obligés par les règles de la Ligue pour obtenir leur liste de retour à 14 joueurs au plus tard deux semaines après la date limite de l'échange, qui les a laissés avec seulement 12 après Jeremy Lin a été racheté après la date limite de la transaction. Adams a rempli la 13e place la semaine dernière et maintenant Sibert va consommer la 14e place, si ce n'est que pour 10 jours, à quel point l'équipe aura encore deux semaines pour combler ce spot une fois de plus. Sibert serait alors éligible pour un deuxième 10-Day avec l'équipe, si les deux parties d'accord.
Sibert a joué son Basketball collégial à l'Ohio State et Dayton, après quoi il a été non rédigé et a passé 2015-16 avec les Bayhawks Erie (alors une filiale de l'Orlando Magic). Ses deux années suivantes ont été dépensés à l'étranger en Grèce et en Allemagne, où il était un joueur solide si peu spectaculaire pour un trio d'équipes non-Euroleague.
Dominique Wilkins Maillot,Cette saison, le jeune de 26 ans était de retour avec les Bayhawks (maintenant la filiale des Hawks), où ses prouesses de tir est venu à l'avant-garde. Seulement trois G-Leaguers cohérents se lève plus 3S que Sibert sur une base par jeu et il frappe un respectable 38 pour cent sur ses tentatives de 8,6 un match.
Il y a une ouverture dans la rotation de garde après les mouvements du Club entourant la date limite et Sibert devrait être disponible pour jouer comme les Hawks de retour de la pause All-Star le 22 février contre les pistons de Detroit. Il pourrait être une bataille en amont pour lui, cependant, quand il s'agit de voir en fait des minutes cohérentes avec l'équipe.