Le gardien de point d'Atlanta Hawks Trae Young a montré ses talents de ballasteur au cours de sa saison recrue et ils ont été exposés à nouveau lors du NBA Rising Stars Challenge dans le cadre des festivités du All-Star Weekend.

Phoenix Suns Center DeAndre Ayton a été le malheureux récipiendaire d'un regard de près de Young dribble savvy. Le 7 ' 1 "Ayton descende pour vérifier l'un des joueurs les plus rapides de la Ligue et il ne s'est pas bien fini pour lui.

Il ya des raisons pour lesquelles le jeune de 20 ans a été remis les clés de l'infraction d'Atlanta, et ce jeu est l'un d'eux. Lightning Quick, Young a en moyenne 16,9 points et 7,6 passes décisives par match grâce à ses 58 premiers concours professionnels qui entrent dans la pause All-Star.

Ayton était le pick-up n ° 1 dans la draft NBA 2018, avec Young tombant à Dallas au no 5 avant d'être rapidement échangé aux Hawks en échange de Luka Doncic. Alors que les Hawks ont été examinés pour laisser Doncic, un autre participant Rising Stars Challenge, tombent par leur emprise, ils ont réussi à net à la fois Young et un futur premier tour de repêchage dans l'affaire.

Dominique Wilkins Maillot,L'escouade américaine allait réclamer la victoire avec Young en éruption pour 25 points, 10 passes décisives, et sept rebonds hors du banc en seulement 24 minutes. Alors qu'il a composé en arrière son extravagance de tir à trois points pendant la saison régulière avec Atlanta, Young est retourné à ses voies collégiales vendredi et est allé 6-pour-11 du centre-ville.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's Red Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Il a été surfait dans le département de notation par les coéquipiers Kyle Kuzma (35) et Jayson Tatum (30), mais contrairement à ce duo, Young sera probablement de retour pour plus l'année prochaine, apportant son sac de tours avec lui.