Vendredi dernier, Yahoo Sports Canada a accueilli les Raptors point Guard Jeremy Lin sur leur intérieur de la salle verte avec Danny Green podcast. Dans l'épisode, ils ont parlé des premières impressions de lin de Toronto après avoir rejoint les Raptors plus tôt dans le mois. La conversation s'est tournée vers Vince Carter, âgé de 42 ans, l'ancien coéquipier de lin à Atlanta et le plus ancien joueur de NBA actif.
Lin avait parlé à carter de son âge alors qu'ils étaient coéquipiers, et sur le podcast, il a décrit la réponse de carter. Via Yahoo Sports Canada sur YouTube:
"... Je me souviens avoir demandé [Carter], genre, mec, tu joues assez tard dans ta carrière-c'était évidemment à Atlanta il y a quelques mois-je suis comme Oh, tu sais, quel est le secret. C'est ce que tout le monde lui demande toujours, quel est le secret. Il est comme, «oui, avant que le jeu je prends Tylenol et Aleve ensemble, c'est le secret. Je suis comme, 'bro. Je ne fais pas ça. Ce n'était pas ce que je m'attendais à entendre.
Mais alors il était comme «non, je me moque de vous, il est comme «vous savez, évidemment prendre soin de votre corps, mais sérieusement j'ai besoin de Tylenol et Aleve avant certains de ces jeux. "Parfois, mon corps me fait mal. Je dois les prendre. Le Tylenol coups de pied en premier, et le Aleve coups de pied dans plus tard, si vous avez besoin à la fois. Et je suis juste comme, «bon, je vais juste jeter ce morceau d'information sur.
Carter est dans sa 21e saison en NBA. Les Atlanta Hawks petit en avant a en moyenne 6,8 points, 2,5 rebonds, et 1,0 aider tout en tirant 43,9% dans un rôle de banc. Le 10-Time All-Star est réglé pour frapper libre Agence cette hors saison.
Atlanta Hawks Magasin,Lin, 30 ans, est dans sa neuvième saison. Il a été le premier américain d'origine taïwanaise ou chinoise à voir le temps dans la NBA. Lin est surtout connu pour son évasion «Linsanity» avec les Knicks en 2012. Depuis qu'il a pris un peu de recul et s'est installé dans un rôle de banc. Sur la saison, il est en moyenne 10,5 points, 2,4 rebonds, et 3,6 passes décisives tout en tirant 45,6%.
À 45-17, les Raptors détiennent la deuxième graine de la Conférence de l'est. Ils ne sont que deux jeux et demi derrière les Bucks de Milwaukee. Le vendredi soir, ils prendront les Portland Trail Blazers à la maison.