Il n'y a à peu près rien Vince Carter peut faire plus qui pourrait surprendre n'importe qui. À 42 ans, il joue encore dans la NBA, ce qui fait de cette saison avec les Hawks d'Atlanta sa 21e saison, liée à la plus longue carrière ténée de tous les temps.
Carter a fait son chemin dans quelques autres grands nombres de tous les temps le lundi soir pendant le match des Hawks contre le Heat de Miami. Dans la première moitié du match, Carter a fait son chemin dans le Top 20 de la liste de notation de tous les temps de la NBA en surpassant Reggie Miller.
Mi-homme, à moitié étonnant.
Il est tout à fait l'exploit pour quelqu'un qui a traversé une transformation incroyable à travers sa carrière de basket-ball Pro. Après avoir passé un temps significatif comme l'un des meilleurs joueurs de la Ligue et l'une de ses stars les plus divertissantes, il a depuis pris de plus petits rôles sur la Cour, en faveur de fournir plus d'une présence de mentorat pour les jeunes joueurs.
Grâce à ses 16 premières saisons dans la Ligue, carter en moyenne 34,2 minutes par match et a commencé 950 sur les 1148 jeux qu'il a joué. Au cours de ses cinq dernières saisons de jeu, il a vu 18,6 minutes d'action par match et a commencé seulement 32 des 316 jeux qu'il convenait pour.
Atlanta Hawks Magasin,Cette saison avec les Hawks, carter est en moyenne 6,8 points, 2,5 rebonds et 1,0 aider par match.

Juste parce qu'il ne joue pas les mêmes minutes, il ne signifie pas que sa présence n'est pas précieuse ou qu'il ne peut pas être le joueur qu'il était parfois. Plusieurs joueurs se sont exprimés sur la façon dont il est percutant pour les jeunes joueurs qu'il est proche.
Si Vince reste dans la Ligue pour une autre année-ce qui pourrait se produire comme il n'a pas engagé à le suspendre après cette saison-il pourrait finalement prendre sa retraite comme le plus long joueur de NBA titured dans l'histoire de la Ligue.