Anthony Tolliver ne sait pas si et quand il va jouer. Cela le met à égalité avec la plupart des autres réserves de Detroit Pistons.
L'entraîneur Stan van Gundy ne s'est pas installé sur une rotation, donc le vétéran en avant s'assure qu'il est prêt à tout.
"vous n'êtes pas obligé de rester prêt", a déclaré Tolliver. «chacun de nous, nous devons prendre la responsabilité de le faire.» Jusqu'à présent, cette année, chacun d'entre nous qui sont considérés comme les gars du rôle ou les gars qui ne sont pas les démarreurs et ne sont pas dans la rotation permanente, nous avons juste à rester prêt.
Detroit banc profond est une grande raison pour son surprenant 8-3 début. Les pistons vont essayer d'étendre leur série de victoires à quatre matchs quand ils accueillent Atlanta le vendredi.
Sauvegarde point Guard ish Smith est apparu dans chaque match. Power Forward et Backup Center Jon Leuer fait partie de la rotation, mais il devrait rater son quatrième jeu consécutif avec une entorse de la cheville gauche.
Atlanta Hawks Magasin,Au-delà , c'est la deviner qui sera appelé à partir de Game-to-Game. Le balancer Reggie Bullock a commencé mercredi à la place de Stanley Johnson, qui s'est assis avec une souche Flexer hip. Bullock a contribué sept points et trois aides dans une victoire 114-97 sur l'Indiana, mais il n'y a aucune garantie qu'il va recommencer si Johnson reste en marge.
Le centre de réserve Boban Marjanovic a obtenu son numéro appelé pour juste la deuxième fois cette saison et a livré neuf points du deuxième quart. Les gardes Langston Galloway et Luke Kennard, Forward Henry Ellenson et le centre Eric Moreland ont chacun paru dans au moins cinq matchs. Le banc de Detroit dénote les réserves de l'opposition par une moyenne de 4,5 points par match.
«Nous sommes seulement 11 matchs et littéralement tous les 14 gars ont fait des contributions significatives à un moment ou un autre», a déclaré Van Gundy. "les joueurs l'entendent tout le temps, tout le monde va avoir leur chance, vous devez rester prêt." On n'a que 11 matchs et c'est vrai. «ils savent qu'il y a des gars qui vont être là tous les soirs et d'autres qui ne le seront pas, mais tout le monde va être important pour nous au fur et à mesure que l'année continue.»
Les Hawks (2-9) ont remporté sept des 11 dernières réunions, mais ils sont entrés en mode de reconstruction complète. Ils ont affiché scrappiness dans leurs sorties les plus récentes, claquer une série de huit matchs perdant avec une victoire 117-115 à Cleveland, puis faire travailler Boston dur dans une perte 110-107.
Atlanta vient à Detroit au large d'une pause de trois jours.
Point Guard Dennis Schroder (22,6 points par match) a conduit les Hawks à marquer cinq des six derniers matchs. Center Dewayne deltour, le plus important rebonder de l'équipe (7,9 par match), s'est redressé offensivement. Il a marqué 15 contre les cavaliers et une saison-haute 19 contre les Celtics.
«Je pense que c'était l'un des meilleurs jeux de Dewayne», a déclaré l'entraîneur Mike Budenholzer à l'Atlanta Journal-Constitution. "je pensais qu'il était actif sur les planches et la communication active défensive."
Budenholzer a donné le 7-footer le feu vert pour prendre un 3-pointeur occasionnels. Deltour, qui a tenté juste un 3-pointeur au cours de ses quatre premières saisons, est de 5-pour-13 à long terme.
«Il passe beaucoup de temps à travailler là -dessus,» Budenholzer dit le journal. "lui et moi en avons parlé, quand quelque chose est nouveau, vous pouvez avoir un peu d'un début rocheux." Mais c'est quelque chose à laquelle nous croyons et nous allons continuer à pousser l'enveloppe.
Les faucons sont un peu épuisés au pouvoir en avant. Ersan Ilyasova (contusion osseuse, genou gauche) ne fera pas le voyage et Mike Muscala (entorse à la cheville gauche) est douteuse.