Indiana Pacers Guard Victor Oladipo était presque l'image de la cohérence avant de participer au NBA All-Star Game.

En entrant dans le concours de vendredi avec visiter Atlanta, Oladipo a lutté récemment. Oladipo, qui en moyenne 23,8 points, a marqué seulement 27 points sur 11-de-38 de tir dans les deux derniers matchs.

Oladipo est de tir 24,2 pour cent de 3-point de gamme depuis la pause All-Star. Il frappait 38,1% de ses 3S avant la pause.

"je ne pense pas qu'il est fatigué," Pacers coach Nate McMillan a dit. "il voit beaucoup de pression. Ces défenseurs sont beaucoup plus physiques avec eux. Ils le font travailler pour obtenir tout.

«Nous n'obtenons rien de facile en transition. Lorsque nous n'obtenons pas d'arrêts et que nous n'obtenons rien de facile en transition, vous devez aller contre les défenses établies et cela va être un défi. "

Atlanta Hawks Magasin,McMillan a dit Oladipo voit quelques équipes doubles ainsi.

«quand il est ouvert, il doit prendre le coup ouvert», a déclaré McMillan.

Les Pacers (37-28) ont été 3 de 23 de la gamme de 3 points dans la perte de maison de mercredi 104-84 à l'Utah Jazz.

«ils sont vraiment restés à la maison sur les tireurs à 3 points; ils ne les laissent pas comme la plupart des équipes», a déclaré McMillan des défenseurs de jazz.

L'un des rares spots lumineux pour les Pacers contre le jazz a été le centre Myles Turner faisant 10 de 14 tirs en route à 24 points.

Les Hawks (20-45) ont perdu six des huit derniers matchs, mais défait la visite de l'Indiana 107-102 le 28 février.

«C'est un jeu que nous devons prendre personnellement», a déclaré Turner Fox Sports Indiana. "nous sommes à la maison. On a été battus par 20 à notre berceau, ça ne peut pas arriver. Nous devons prendre cette frustration dans ce jeu. "

Les Pacers avant Trevor Booker fait ses débuts avec Indiana mercredi soir.

"si vous regardez Atlanta, ils sont au fond, mais vous devez négliger cela parce qu'ils ont été effectivement bien jouer ces derniers temps," Booker a dit Fox Sports Indiana. "ils ont bien déménagé la balle et ils nous ont battu la dernière fois que nous les avons joué. Nous allons donc sortir et essayer de venger cette perte.

Les Hawks ont perdu 106-90 à Toronto mardi soir.

«pour les trois quarts, il a été quelques-uns des plus compétitifs, le meilleur Basketball que nous avons joué sur les deux extrémités», a déclaré l'entraîneur des faucons Mike Budenholzer, dont l'équipe a conduit 77-76 après trois quarts. "nous avons juste un peu frappé un mur dans le quatrième."

Garde Dennis Schroder moyennes d'une équipe-haute 19,3 points pour Atlanta, qui est 5-26 sur la route.

Après avoir manqué les 11 derniers matchs après une chirurgie mineure du genou, les Pacers de départ meneur Darren Collison est répertorié comme discutable pour le match de vendredi soir.

"je suis excité juste pour revenir sur le terrain et aider mes coéquipiers," Collison dit. «C'est un tronçon important pour nous, vous voulez vous assurer que vous êtes là-bas sur le terrain. Il a été difficile assis.

Collison dit, espérons-le, il n'aura pas la douleur qu'il a connu avant l'opération.

Après le match de vendredi soir, les Pacers jouent trois des quatre suivants sur la route, à partir de dimanche à Boston. Atlanta joue l'hôte de Chicago le dimanche.