Les Indiana Pacers ont choisi de ne pas faire de mouvements avant la date limite commerciale de la NBA, mais ils vont ajouter un joueur clé.

Après avoir été mis à l'écart toute la saison après la chirurgie de la cheville gauche, les Pacers avant Glenn Robinson III vise un retour contre la visite d'Atlanta le vendredi soir. Robinson a fait deux désintox commence avec les fourmis de Fort Wayne Mad,

«Je suis prêt à partir», a déclaré Robinson à plusieurs reprises à Reporters mercredi.

L'entraîneur des Pacers, Nate McMillan, a dit qu'il projetait de jouer Robinson entre cinq et dix minutes vendredi.

«aujourd'hui, quand il est sorti sur le sol, il ressemblait à l'ancien Glenn», a déclaré McMillan. "il ressemblait au Glenn qui est entré dans le camp d'entraînement."

C'est un bon coup de pouce pour les Pacers (33-25), qui a remporté neuf des 12 matchs en tête de la pause All-Star. Robinson a dit qu'il a appris de son banc de regarder le temps et les heures de la vidéo.

Atlanta Hawks Magasin,"globalement, en tant que joueur, je suis deux fois un meilleur joueur que l'an dernier", at-il dit. «C'est fou, parce que j'ai passé tellement de temps loin du jeu, mais je pense réellement que cela m'a aidé; m'a beaucoup aidé. Tout se passe pour une raison.

Robinson a commencé 27 matchs la saison dernière, en moyenne 6,1 points par match et a été le champion NBA All-Star Dunk.

"la chose n ° 1 est la défense," at-il dit Pacers.com de ses contributions. «J'ai parlé à tous les entraîneurs à ce sujet. Je pense que je peux être un autre défenseur de cette équipe, mais sur la fin offensive je peux espacer le sol et abattre des tirs. Je pense que la plus grande chose est ma capacité à courir la parole et à jouer les autres.

Indiana a une note offensive de 108,4 points pour 100 possessions, qui est sixième dans la NBA.

Atlanta (18-41) est classé 24e dans la NBA défensivement.

Les Hawks ont transféré la garde Josh magette et l'attaquant Andrew White III de l'Erie Bayhawks, la filiale de la Ligue G de l'équipe, à Atlanta. Les deux joueurs sont sur des contrats bidirectionnelle.

Magette a joué dans neuf matchs avec les Hawks, en moyenne 2,3 points et 2,0 passes en 7,7 minutes.

White III est apparu en un match avec Atlanta. Dans ses débuts NBA le 14 février à Detroit, il a terminé avec une équipe-haute de 15 points, deux rebonds, une aide et une voler en 17 minutes (6-of-11 tir, 3 de 7 3-pointeurs), devenant le premier faucon depuis Rumeal Robinson en 1990 pour marquer 15 points ou plus dans ses débuts NBA.

L'entraîneur de faucons Mike Budenholzer a dit à la revue d'Atlanta-Constitution qu'il ajoutera une nouvelle Ride ou un nouveau jeu mais ne prévoit pas apporter des changements drastiques à la direction de l'équipe. Il ne prévoit pas de favoriser la jeunesse au cours de l'expérience le reste de la saison.

«Je pense que nous avons été un mélange de gars jeunes et vétérans toute l'année», at-il dit. «Je pense que la façon dont nous avons progressé à travers la saison-bien sûr, lorsque vous démarrez la saison, vous pensez qu'il pourrait être un peu différent-(mais) en ce moment, mais je pense que la façon dont nous avons joué, et la façon dont nous continuons à jouer, ne sera pas très différent