New Orleans Pelicans coach Alvin Gentry et Detroit Pistons entraîneur Stan van Gundy ont été frappés avec 15 000 $ amendes après avoir critiqué les arbitres après les pertes samedi.

dans la perte de samedi pour les Rockets de Houston.

Les punitions ont été annoncées dimanche par kiki VanDeWeghe, le vice-président exécutif de la Ligue pour les opérations de basket-ball.

Gentry a été particulièrement bouleversée par un appel à la faute du quatrième quart sur le point Guard Jrue Holiday, qui défendait le James Harden de Houston. Gentry a gagné une technique pour se disputer.

Atlanta Hawks Magasin,Holiday, Gentry et la foule étaient furieux de l'appel. Gentry a prétendu avoir vu durcir Wink après que la faute ait été appelée.

 "tout ce que nous voulons est une occasion égale de gagner le jeu, pas une situation où nous sommes deviner sur le plus grand jeu du jeu, où ils appellent une faute de 3 points du coin, " Gentry a déclaré aux journalistes après le match.

 "vous tous jetez un oeil à la pièce, et si vous pensez que c'est une faute, si quelqu'un ici pense que c'est une faute, alors vous me dites, et je vais la fermer, et je ne vais pas dire une dernière chose. Vous jetez un oeil à la pièce et dites-moi ce que vous pensez quand un gars se lève et clins d'œil et dit: «je l'ai eu.' "plus, qui est réel, qui est faux dans la NBA Western Conference Playoff course?

Il s'est également plaint d'autres équipes constamment s'en tirer avec des fautes contre les pélicans Star Center Anthony Davis.

 "ce qui nous arrive est que ad ne reçoit jamais un appel. Il ne reçoit jamais un appel, "a dit Gentry.  "nous parlons d'eux le tenant, nous parlons d'eux l'attraper sur les rouleaux, et nous parlons d'eux qui viennent sous lui sur les post-UPS. Il ne reçoit jamais d'appel. Pas un seul. Tu sais pourquoi? Parce qu'il ne Râle pas et se plaint à ce sujet. Il continue à jouer le jeu.

 "vous ne pouvez pas deviner sur les pièces de théâtre quand vous avez des équipes de jouer pour les points éliminatoires. Vous ne pouvez pas deviner sur une faute. Ce n'est pas bien. Ce n'est pas comme ça que tu le fais. Nous nous battons contre nos fesses pour une tache de Playoff.  "

Gundy amende a été pour les commentaires après la perte de samedi à la Portland Trail Blazers, qui comprenait lui disant que l'arbitrage était  "embarrassant pour la Ligue."

Van Gundy, qui a détaillé un couple d'appels, il était en désaccord avec, a également dit qu'il a obtenu une excuse.

"Oui, si je l'ai vu, je l'aurais appelé." Eh bien, tu sais quoi? Ton boulot, c'est de le voir. ... Pourquoi diable nous avez-vous là-bas?  "at-il dit.

Gentry n'était pas le seul entraîneur de la NBA puni récemment après un match contre les Rockets, qui ont le meilleur record de la Ligue.

Le Los Angeles Clippers'doc Rivers a également été frappé avec une amende de 15 000 $ le vendredi pour avoir appelé l'officiant  "une plaisanterie complète " en raison d'un déséquilibre dans les lancers francs dans une perte de 101-96 à Houston le jeudi.